20 ANS FC GUIPRY MESSAC

Afin de mettre un point d’honneur à l’année des 20 ans, le club a rassemblé les Présidents du FC Guipry Messac depuis 1995, date de sa création.

Le dimanche 20 décembre, à l’occasion du dernier match de l’année 2015 au stade Georges HOCHARD ; Alfred CHEVE, Serge FONTAINE, Lionel OLIVIER et Sylvain ORAIN ont reçu le « maillot collector spécial 20 ans » sous cadre avec le numéro 20. Ils étaient accompagnés de David CARDINAL, Directeur du LECLERC de Bain de Bretagne et partenaire du maillot. Jérémy RICORDEL, Vice-Président chargé du développement explique : « C’est un geste fort et symbolique qui clôture la vingtième année du FCGM ».

DSCN1983

Cette saison, chaque numéro des maillots de l’équipe première du FCGM porte le nom & prénom de tous les Présidents du club depuis sa création


Serge Fontaine

Serge FONTAINE (Président de 1999-2002 et actuel Président du club) : « Je ne compte pas mes années de présence au club. Nous sommes dans une période importante pour la validation de nos objectifs et faire un club qui compte régionalement ».

 

 

Alfred Chevé
Alfred CHEVE : (Président de 2002-2009) :
« Je suis venu à la présidence du club par défaut, parce que mon fils Benoît jouait dans une équipe de jeunes où il fallait un dirigeant. Mon frère Claude m’a encouragé. Je retiens de cette période des relations humaines formidables, une école de vie, un club qui permet l’intégration des jeunes ».

 

Lionel Olivier
Lionel OLIVIER (Président de 2009-2014) : « Je suis arrivé à un moment charnière du club et nous avons pu construire les bases de la structure actuelle. J’ai été servi par un entraîneur, François Rémy, et le soutien actif de Sylvain et des joueurs de l’AS Orain qui nous ont rejoints. Nous avons obtenu de très bons résultats, qui sont le fruit d’un collectif et d’un état d’esprit ».

 

Sylvain orain


Sylvain ORAIN (Co-Président de 2012-2014 et actuel Vice-Président du club) :
« C’est mon père qui est à l’origine du club. Je suis fier du niveau atteint et des projets en cours. Nous avons structuré le club et créé des commissions avec des objectifs réalisables ».

 

 

David Cardinal
David CARDINAL (partenaire maillot club) :
« J’ai vraiment trouvé cela très sympathique comme symbole et très professionnel de la part d’un club qui démontre des ambitions, des valeurs et qui ne cesse de se structurer ».

 

 

Le football existe depuis 1933 à Guipry Messac… Pour connaître toute l’histoire du football à Guipry Messac, cliquez sur le lien suivant :

http://fcgm.fr/histoire-du-club/