ACADÉMIE

Après le succès des stages d’hiver, le FC Guipry-Messac renouvelle les stages FCGM Champions League en avril et les ouvrent également à d’autres catégories du club.

Lundi 10, mardi 11 et mercredi 12 avril auront lieu les stages de Printemps FCGM Champions League. « Les enfants du stage d’hiver étaient très content donc nous avons décidé de renouveler pendant les vacances d’avril » nous explique Florent BOURCIER, éducateur du club et coordinateur des stages FCGM Champions League et ajoute : « Les U10/U11, qui représentent la plus grande catégorie du club, pourront de nouveau y participer mais nous élargissons le stage aux U9 ». Pendant trois jours, les stagiaires auront des journées complètes avec des entraînements, des matchs, des tournois, des quizz, un film sur le football mais également une nouveauté avec une séance de 2 heures au Soccer Rennais !
La nouveauté c’est également le lancement d’un stage sur une journée pour les U17, comme nous l’explique Florent BOURCIER : « Le club souhaite vraiment mettre l’accent sur le foot à 11, c’est pourquoi nous proposons aux U17 de passer la matinée du mercredi au stade et l’après-midi au soccer avec l’ensemble des autres stagiaires ».

Les stages de Printemps sont ouverts aux catégories U9, U10, U11 et U17.

Infos et inscriptions en cliquant sur le lien suivant :
[STAGE FCGM CHAMPIONS LEAGUE]