ACADÉMIE

Certaines équipes de l’Académie sont déjà en vacances, mais pour les autres, fcgm.fr continue de vous transmettre les résultats de ce week-end. Retrouvez les résultats et réactions des dirigeants.

U6/U7
Samedi 10 décembre a été l’occasion, pour tous les U6-U7 du secteur de se retrouver sur le complexe sportif de GUIPRY-MESSAC pour le dernier plateau de cette année 2016. Très attendue par le club, mais également par les formations voisines, cette ultime manifestation fut une belle réussite. En effet, malgré le brouillard, 65 jeunes sportifs avaient fait le déplacement avec, parmi eux, 24 futurs champions venus défendre les couleurs Marine et Blanc. Et encore une fois, les coaches Gilbert, Dominique et Yves ont pu compter sur le soutien des jeunes du club Josselin, Victor, Alexis et Simon, les habituels U17, ainsi que Nathan, U13, Quentin et Hugo U15, et Feruz, Senior Vétéran. Un grand merci à eux pour leur disponibilité !
Cette belle matinée, brumeuse, faut-il le rappeler, fut également réussie en grande partie grâce au soutien de Stéphane et Arnaud pour l’organisation, ainsi qu’à la présence de nombreux parents et membres du club venus encourager nos jeunes pousses.
Un grand merci à Franck, malgré son retard, mais surtout au Père Noël venu, en personne, saluer l’ensemble des enfants au moment du goûter. (Plus d’infos sur la visite du Père Noël dans quelques jours)

pogba fcgm

Après la POGBA FCGM des U11 voici celle des U6-U7 !!

U8/U9
Prochain rendez-vous Samedi 17 décembre pour le dernier rassemblement U8-U9 de cette année 2016 à PIPRIAC, avant des vacances bien méritées.

 

>> Lire aussi : ACADÉMIE : les résultats du week-end !

 

U10/U11 : Match en retard
> Barcelone perd 4 à 1 contre Plechatel. But de Mathéo. Pour Francois, dirigeant :« Une défaite logique contre une belle équipe de Pléchatel très technique.Un beau mouvement de jeu nous permet de réduire le score, mais malgré la motivation des joueurs cela n’a pas été suffisant. Ce qu’il faut retenir de cette première partie de championnat, ce sont les progrès techniques et l’envie des joueurs de bien faire et de  progresser ainsi que l’écoute des consignes. Au fil des matchs une solidarité entre les joueurs est née, cela fait plaisir à voir. Merci à Emmanuel pour son arbitrage ».

 

U14/U15  Match de championnat
> Défaite 4 à 2 contre US Orgeres. Buts de Jordan(2). Pour Louis Marie, dirigeant :« Un match à notre porté, on fait 3 erreurs que l’on paie cash, c’est à l’image de notre première partie de saison. Malgré tout on a réussi à marquer 2 buts, ce qui nous n’était pas arrivé depuis longtemps. Il faut continuer à travailler! ».

 

U16/U17  Match de championnat
> Victoire par forfait face à l’AC Redon