ACADÉMIE

Ce weekend c’est les vacances pour nos plus jeunes et c’était coupe pour les U15 et U17, retrouvez les résultats et réactions d’après-matchs des dirigeants sur notre site fcgm.fr.

U15

> Équipe A perd 3 à 1 contre US Guignen 1. Pour James, dirigeant :«Match très compliqué ! On a alterné le bon et le moins bon surtout le moins bon. Jouer 25 minutes sur un match de 80 minutes n’est pas suffisant. Même si c’était un match de coupe, on devait gagner pour engranger de la confiance avant le match important contre Pipriac. A nous de nous remettre au travail avant la reprise du championnat et ne pas encore tomber dans la facilité comme on a pu le faire contre Guignen ! C’est un match à oublier. Merci à Manu encore pour ses coups de mains et son arbitrage !!».

> Équipe B perd 7 à 0 contre US Orgeres 1. Pour Patrice, dirigeant :«Défaite logique face à une très belle équipe d’Orgères. Avec 2 joueurs appelés en A, dont notre buteur Duarte et de nombreux blessés et absents nous avons donc invité quelques U13 pour éviter un forfait. Merci à eux. Le début de match avec une averse de grêle et 2 buts encaissés dans les premières minutes nous refroidit d’office et malheureusement après avoir réussi à revenir dans le jeu et avec quelques belles occasions de revenir à 2-1, sur un contre, Orgères marque un 3eme but qui fait mal au moral. Ensuite nos jeunes attaquants butent régulièrement sur les défenseurs, dommage !
Notre gardien Jeremy va revenir bientôt, ça va nous aider. Seul regret : ne pas avoir marqué. Mais l’important pour nos joueurs est de jouer. Merci aux parents d’Edgar, d’Alexis G et de Victor pour le covoiturage en urgence. Il faut que les parents des joueurs soient un peu plus investis. Le coach et les responsables du club se donnent beaucoup de mal pour faire une équipe (merci Manu et Cyril), samedi nous avons failli déclarer forfait avec 13 joueurs par manque de voitures».

U17

> U17  perd 4 à 1 contre Cadets de Bains 1. But de Mathis. Pour Djibril, dirigeant:«Match très bizarre, on dominait la première mi-temps, et au retour des vestiaires plus rien, on a complètement déjoué. L’adversaire a pris confiance et nous a complètement dominé dans tous les compartiments du jeu. Le score est logique. Nous traversons une passe négative en ce moment, avec 3 défaites d’affilée, mais je sais qu’on va se relever. Là c’est les vacances, les gars vont se requinquer physiquement et moralement pour le retour. Bonnes vacances à eux».