PROJET CLUB

Retour sur la soirée des U15 et U17 qui ont été, le temps d’un match entre le Stade Rennais FC et l’ESTAC de Troyes, porte-drapeaux lors de la composition d’équipe.

Ce Samedi 24 février, douze joueurs de la catégorie U15 et U17 du FC Guipry Messac ont été les heureux élus du tirage au sort pour être les porte-drapeaux pour les compositions d’équipes du match entre le Stade Rennais et l’ESTAC de Troyes. Le départ du stade de Guipry a eu lieu à 17h00 en voiture avec les quatre accompagnateurs.
L’accueil s’est fait à 18h au Village Animation du stade par les responsables du Stade Rennais, avec la présentation de notre club par le speaker et quelques interviews de nos joueurs.
Après avoir assisté à l’arrivée des joueurs sur le tapis rouge, direction le vestiaire des « porte-drapeaux » sous la houlette de bénévoles du Stade Rennais.
Le briefing pédagogique et le changement de tenue a duré 30 min rappelant les points essentiels: emplacement, tenue, comportement, actions, attitudes à éviter, à ne pas exécuter.
Cette soirée malgré la température négative, restera inoubliable pour eux. Ils ont pu mesurer sur place que tout dans l’organisation est minuté.
Après une collation offerte par le Stade Rennais et une belle victoire 2 à 0, le groupe est de retour sur Guipry Messac vers 23h15.

Félicitations et un grand merci aux accompagnateurs : Antony, Damien et les papas de Nathanael et Baptiste.

 

Retrouvez ci-dessous une petite vidéo de leur prestation :