LES ACTIONS PEF DU FC GUIPRY-MESSAC 2019/2020

NOVEMBRE :

Le club de Guipry-Messac a organisé une collecte de jouets, de vêtements ainsi que de produits alimentaires pour les Restos du Coeur.

Destiné à la catégorie U9 mais étendue au club ainsi qu’aux supporters, à l’initiative de Cyril Hervé et de Arsene Cottais l’action a eu lieu sur trois vendredis, les deux derniers de novembre ainsi que le premier vendredi de décembre.

La commission PEF-Label du District d’Ille et Vilaine de Football – Officiel félicite le club de Guipry-Messac pour cette action.

 

 

 

 

 

 

 

DECEMBRE :

Le Guipry-Messac Celtic Kop a organisé le samedi 14 décembre à partir de 14h, à la salle des fêtes (Rive droite), l’Arbre de Noël du club, destiné à tous les joueurs du FCGM des U6 au U13.

Cette année le nouveau spectacle :
« L’école des agents secrets – Mission Noël »

Ensuite, le Père Noël était accompagné de ses lutins du GMCK qui était à la disposition des enfants pour la distribution des cadeaux pendant que les parents s’étaient retrouvés autour d’un verre de l’amitié.

L’objectif de cette action était de réunir les enfants, leurs parents, les dirigeants et éducateurs pour un spectacle de fin d’année puis autour de l’arbre de Noël et de l’arrivée du Père Noël.

La commission PEF-Label du District d’Ille et Vilaine football félicite le club du FC Guipry-Messac pour cette belle action.