MERCATO

Après les évènements d’hier par rapport à l’arrivée d’EVA CARNEIRO au FC Guipry Messac, le club tient à apporter quelques précisions :

1- Ce n’est que lundi matin que Chelsea FC a ouvert les négociations.

2- Devant la proposition de l’Eskouadenn Brocéliande de mettre fin à la négociation avec le médecin EVA CARNEIRO en l’échange de notre attaquant ROMEO SEBETE, les dirigeants de Chelsea FC ont pris les devants en proposant également un échange avec notre attaquant et capitaine.

3- Face au nombre important de blessés en ce moment, le FC Guipry Messac ne pouvait refuser cette offre et a donné son accord rapidement à Chelsea FC. Les termes du contrat lui ont été transmis hier à 13h13.

4- Les corrections mineures du contrat voulu par Chelsea FC sont revenues à 22h22, heure anglaise. De simples formalités immédiatement acceptées par le FC Guipry Messac.

5- A 23h23, heure anglaise, la signature du contrat d’EVA CARNEIRO est renvoyée à Chelsea FC. Chelsea FC a atteint l’accord final avec les représentants de ROMEO SEBETE à 23h55.

6- A 0h00, heure anglaise, Chelsea FC rentre sur le TMF (Transfer Matching Système de la FIFA), le transfert de ROMEO SEBETE, mais pas celui d’EVA CARNEIRO. Le FC Guipry Messac ne pouvant avoir accès sur le TMF puisque la date limite d’inscription en Angleterre était valable une journée supplémentaire.

7- Face au contentieux entourant les termes de l’accord, les transferts n’ont pas abouti.

8- En bref, le FC Guipry Messac à fait tout sont possible et dans les temps pour mener à bien ces deux transferts.

9- Humour…