SENIORS

Le FC Guipry Messac s’est qualifié dans la douleur à l’occasion du 6ème tour de la Coupe Maxime Portier face à Betton (4-5, ap). C’était également l’occasion de présenter la nouvelle tenue extérieure des équipes seniors, mise à la disposition par le club. L’équipe première a donc imitée l’équipe réserve qui s’était également imposée la vieille, en match en retard de championnat, face à Bain de Bretagne (1-0).

COUPE MAXIME PORTIER
BETTON – FCGM : 4-5 (ap
). Buteurs : Tcham NTOYA (3), Corentin BEUZET, Maxime EUZEN

Pour Franck PORTIER, l’entraîneur du FC Guipry Messac : « On a fait une première mi-temps positive et cohérente par rapport à la mise en place prévu avec un résultat positif (3-1). En revanche nous avons trop reculé en seconde période et la blessure  d’Antoine PICOT nous a désorganisé et cela a profité à notre adversaire pour égaliser (3-3). En revanche, l’équipe a parfaitement réagit après avoir été menée en prolongation (4-3). Elle a fait preuve de patience pour réussir à s’imposer (5-4). » et ajoute « Au nom du groupe seniors, je tiens à remercier le club pour cette magnifique tenue extérieure et je tiens également à remercier Arnaud LELIEVRE d’être venu avec l’équipe première ce dimanche ».

CHAMPIONNAT D2
FCGM – US BAIN : 1-0. Buteur : Ugo LEMASSON

MODIFICATION DU PLANNING DES ENTRAINEMENTS CETTE SEMAINE

Message de Franck à l’intention de tous les seniors : « L’entraînement de mercredi est avancé à mardi, même heure. Les résultats de ce week-end, même s’ils sont positifs, ne doivent pas nous faire occulter nos différents manques. Il est impératif que nous nous remobilisions individuellement et collectivement afin d’aborder ces dernières semaines de compétition. Cela implique d’être présent aux deux séances et lors des rencontres le week-end, de s’investir pleinement dans la tâche afin d’optimiser nos chances de progression collective et personnelle. »