SENIORS

L’équipe réserve du FC Guipry Messac affronte la réserve du voisin, Bain de Bretagne, ce samedi à 16h. Un match important avec, en cas de victoire, la 1ère place du groupe.

Es-ce que ce fameux derby va enfin avoir lieu ? On ne parle pas de celui entre le Stade Rennais FC et le FC Nantes (dimanche, 17h) mais celui entre le FC Guipry Messac et l’US Bain de Bretagne, déjà repoussé a deux reprises, à cause des intempéries.
Pour Florent BOURCIER, le coach de l’équipe réserve : « C’est une équipe qui m’avait impressionnée au match aller et avec cette notion de derby, c’est un match qui s’annonce compliqué ». En effet, avant la défaite de ce week-end face à un prétendant à la montée ; St Senoux (2-3), les jaunes et noirs n’avaient plus perdu en championnat depuis le mois de novembre face au FCAV 3 (1-4) un autre prétendant. Mais la troupe du capitaine David SOREL sait parfaitement qu’en cas de victoire, elle retrouverait la première place du groupe. Cependant le coach Florent BOURCIER n’attache pas beaucoup d’importance à cela : « Le plus important pour moi samedi c’est de continuer de produire du jeu, de prendre du plaisir tout en ayant l’état d’esprit digne d’un derby » avant de conclure « Si nous remplissons nos objectifs de jeu, nous allons continuer de gravir les échelons ».
Rendez-vous donc ce samedi 05 mars, à 16h au stade Georges Hochard de Guipry-Messac.

Match d’ouverture à 12h : U17 FCGM vs FC Pays d’Anast

COUPE MAXIME PORTIER
L’équipe première joue ce dimanche 06 mars, à 15h, à BETTON (DRH) pour le compte du 6ème tour.

bloggif_561abbc888577