FÉMININES

Ce week-end les féminines étaient au tournoi de Thorigné Fouillard où elles sont montées sur le podium. Notre site fcgm.fr revient sur cette belle prestation.

Les marines et blanches débutent parfaitement la compétition avec une voctoire face à Acigné (2-0). Les filles sont moins en réussite avec une défaite face à St Aubin (1-0) en marquant contre le camp puis elles s’inclinent face à Janzé (2-0) futur vainqueur de la compétition.
Lors de la seconde phase du tournoi, les protégées d’Ali HAMZAOUI se relancent en s’imposant en quart de finale face à Thorigné Fouillard (1-0) mais s’inclinent en 1/2 finale contre St Aubin (1-0).
Lors de la petite finale, les filles parviennent à s’imposer aux tirs au but (5-3) après avoir fait match nul (1-1) lors du temps réglementaire. Un match
où la gardienne Eva LERAY s’est illustré et s’est même vu remettre le trophée de la meilleure gardienne du tournoi.Classement
1er US Janzé
2ème St Aubin
3ème FC Guipry-MessacPour Ali HAMZAOUI, le coach des féminines : « C’était un très bon tournoi, je suis très satisfait des filles et en plus le trophée pour Eva est une belle récompense ! ».

Le trophée de la meilleur gardienne du tournoi a été remis à Eva Leray du FC Guipry-Messac