FÉMININES

D2F. Dans des conditions climatiques difficiles, les marines et blanches se sont imposées à Goven et prennent une sérieuse option sur la montée en D1F pour la 2ème partie de la saison.

Pour Ali HAMZAOUI, le coach du FCGM : « On fait une bonne première période avec une défense à trois. Une superbe passe en profondeur d’Aurore permet à Anabelle d’ouvrir le score. Malgré l’égalisation rapide de Goven, on parvient à reprendre l’avantage avant la pause sur un but d’Adeline. En seconde période on se met à l’abri sur un but de Camille. » et conclut « Un grand bravo à toute l’équipe. Il faut continuer d’être concentré ».
En effet, puisqu’en cas de victoire lors du prochain match face à Pacé, la 2ème place du groupe serait assurée, synonyme de montée en D1F dès la reprise en janvier prochain !

SC GOVEN – FC GUIPRY-MESSAC : 1-2 (1-3)
BUTS. Guipry-Messac :  , LESPRESLE, BOUGOUIN, GROSEILLE.

D3. L’équipe C s’impose à Ste Anne (2-3). Buts de CHOUISNARD, SOREL et COGREL.
Pour Arnaud LELIÈVRE, le coach de l’équipe : « Félicitations aux gars pour cette victoire. Très belle premier mi-temps avec du jeu vers l’avant et des occasions. On doit se mettre à l’abri rapidement. La deuxième mi-temps était en revanche bien moins intéressante. Il faut continuer dans ce sens et être beaucoup plus efficace devant le but. Merci aux supporters qui sont venus ».