FÉMININES

Un parcours quasiment sans faute, avec cinq victoires et une défaite, permet aux protégées d’Ali HAMZAOUI de monter au 1er niveau départemental sur la deuxième partie de la saison avec un déplacement dès ce week-end à St Jacques de la lande.

Le coach de Féminines explique « En début de saison, nous étions un peu dans l’inconnu avec un effectif limité en nombre » et ajoute « Mais l’enchaînement des victoires et l’arrivée de deux nouvelles joueuses à donnée de la confiance au groupe. Elles affichaient plus de concentration et de détermination par rapport à l’an passé et c’est cela qui nous permet de pouvoir évoluer en D1 pour cette deuxième partie de saison » avant de conclure « L’état d’esprit a été très positif mais il faudra continuer à la garder même si les résultats ne suivront peut-être pas toujours en D1 ».

Avec les projets de développement de l’école de foot féminine et la création d’un tournoi féminin inspiré de la FCGM Champions League, le football féminin à un bel avenir à Guipry-Messac.

L’ensemble des membres du FCGM félicitent toutes les joueuses de l’équipe féminine qui représentent fièrement les couleurs du club chaque week-end ! Bravo les filles !

LE GROUPE DE D1 FÉMININ À 11