FÉMININES

Après deux revers consécutifs, l’équipe féminine emmenée par Ali HAZAMOUI s’est imposée en Coupe du Conseil 35 face à l’ASPTT Rennes. L’équipe C de son côté s’est également imposée en match en retard face à Renac et prend la tête du championnat en mettant la pression sur la Noë Blanche qui compte un match en moins actuellement.

Coupe Conseil 35 Féminines. FC GUIPRY-MESSAC – ASPTT RENNES B : 4-3. Buts de Anabelle BOUGOUIN (2), TUAL Camille, TUAL Amélie.
Pour Ali HAMZAOUI « L’entame de match est difficile c’est notre grand défaut actuellement, on manque de concentration et on est rapidement mené 2-0 » et ajoute « Malgré cela et après quelques réglages, on s’applique davantage et réduit le score avant la pause » avant de conclure « On fait une bien meilleure seconde période qui nous permet de se qualifier. Félicitations à toutes les filles et surtout à Marion LE CLEUYOU qui était exceptionnellement dans les buts et qui réussit à arrêter un penalty ! Bravo ! ».


D3.
 RENAC HERMINE – FC GUIPRY-MESSAC C : 0-2. Buts de Pierre-Henri CHEVÉ et Julien FILIATRE.
Pour Arnaud LELIÈVRE, le coach de l’équipe 3 : « Match compliqué sur un terrain difficile. On va retenir les 3 points. Il va falloir vraiment se remettre au travail et se remettre en question pour certains car il y a des matchs importants à venir qu’il ne faut pas louper si on veut passer une belle fin de saison… »