GMCK

L’Arbre de Noël 2019, destiné à tous les jeunes du FC Guipry-Messac a été un véritable succès. Retour en images sur ce beau moment de partage entre supporters, bénévoles, parents et licenciés du club.

En cette fin d’année, le GMCK a décidé de rassembler l’ensemble des joueurs de l’Académie du FCGM, accompagnés de leurs parents, frères et soeurs ! Une salle pleine, avec la présence de 200 personnes environ, c’est un vrai moment de partage et de convivialité qui a fait plaisir aux petits comme aux grands ! On peut dire que c’est une belle réussite, le spectacle L’école des agents secrets : Mission Noël, et les cadeaux, ont ravi les enfants !

Les enfants ont pu se mettre dans la peau de véritable héros ! Leurs prouesses ont permis au père Noël de retrouver la clé qui délivrait les cadeaux. Ils ont ainsi sauvé Noël ! Le père Noël les a remerciés en personne après le spectacle et il a pu prendre des photos avec eux afin de partager ensemble cette victoire, mettant alors fin à cette aventure.

Le Guipry-Messac Celtic Kop et le FCGM vous remercie d’être venu si nombreux le week-end dernier. Comme pour chaque événement organisé par nos soins, vous êtes toujours très nombreux à répondre présent et nous tenons alors à vous remercier pour votre participation.

La présence de TJP Photo a été apprécié et il est possible de récupérer les photos que vous avez prise avec le Père Noël auprès de lui.

L’organisateur de cet évènement, Quentin GESLIN, stagiaire du GMCK nous indique : « Il s’agissait d’une première pour moi. Ce fût une bonne expérience, d’autant plus que les retours qui m’ont été fait étaient tous positifs. J’espère que cela encouragera les familles à revenir les années suivantes. Cela serait la plus belle réussite de mon passage au GMCK. En vous souhaitant de bonnes fêtes de fins d’années et un Joyeux Noël à tous. »
Retrouvez ci-dessous quelques images :