Ce dimanche 26 avril 2015 est une nouvelle date historique pour notre club puisqu’en s’imposant sur la pelouse du Ploërmel FC (0-2, buts de Roméo Sébete et Massamba Sy) le FC Guipry Messac est assuré de terminer dans les 4 meilleurs 2ème de DRH synonyme de montée en DSR !9romeomassamba-sy-6

Le coach, Patrig Le Breton, était soulagé à la fin de la rencontre :  » Je suis heureux de la montée et fier du comportement de chacun des joueurs. Ils l’ont mérités ».

De son côté, Sylvain Orain, Vice-Président du club chargé des équipes seniors nous affirme « C’est une grande joie pour l’ensemble du club de connaître une nouvelle montée à un niveau jamais atteint » et ajoute « Je tiens à féliciter tous les joueurs mais également notre coach Patrig et son staff technique qui ont su tirer le meilleur du groupe seniors ».

Mais la saison est loin d’être finie…

L’équipe première à toujours soif de victoire et espère bien aller chercher la 1ère place du groupe qu’elle a occupée les 3/4 de la saison mais pour cela il faudra faire un « sans faute » lors des deux dernières journées en s’imposant face au FC Guichen à domicile et à Noyal/Brécé tout en espérant un faux pas du leader actuel, Argentré du Plessis.

Et la cerise sur le gâteau de cette fin de saison pourrait être la coupe Maxime Portier ! En effet, le FC Guipry Messac, est toujours en course avec un 8ème de finale qui se profile ce dimanche 03 mai, à 12h30 face au FCAV.
Après un premier « doublé » lors de la saison 2012/2013 ; montée en PH + Coupe du Conseil Général, puis un deuxième « doublé » lors de la saison 2013/2014 ; montée en DRH + Coupe Maxime Portier.

Pourquoi ne pas rêver d’un troisième « doublé » ; montée en DSR + Coupe Maxime Portier ? Cette équipe n’a décidément pas finit de nous faire rêver…

Finale Maxime Portier

L’équipe finaliste de la Coupe Maxime Portier 2014
Victoire face à Noyal/Brécé