PROJET CLUB

A l’occasion d’une soirée d’échange avec les artisans & commerçants locaux, le FC Guipry Messac a officialisé la signature de la Charte avec le Stade Rennais FC.

Jeudi dernier au Club House du FC Guipry Messac était organisée une soirée pour les artisans et commerçants. Le club a profité de cette occasion pour effectuer la signature d’une convention avec le Stade Rennais FC. C’est Frédéric POSSEL, chargé de la relation avec le public et les clubs du football amateur, qui représentait le Stade Rennais, qui commente « Nous officialisons la présence du FCGM au sein du Club Rouge et Noir ». Le président du FCGM, Serge FONTAINE apprécie : « C’est un nouveau pas vers la montée en puissance du club » et ajoute « Les différentes animations qu’offre ce partenariat ; ramasseurs de balles, challenge mi-temps, piv’cup,… sont de magnifiques souvenirs pour nos jeunes licenciés ». Ce partenariat offre également la possibilité d’échanger ponctuellement avec Landry CHAUVIN, directeur de l’Académie du Stade Rennais FC « et permettre de continuer la formation de nos éducateurs » ajoute le Président. 

La soirée s’est poursuivit avec la présentation de la nouvelle plaquette partenaires 2015/2016. Jérôme PAUMIER, du pôle Partenaires du club explique « Compte tenu de l’essor actuel du club, de notre volonté de former de nombreux éducateurs, de créer de l’emploi, il nous faut du financement pour assumer et pérenniser le projet du club ». Et le FC Guipry Messac dispose d’une belle visibilité : site internet avec des chiffres de fréquentations exceptionnelles, médias régionaux mais également une visibilité nationale avec le tournoi FCGM Champions League.

Après avoir visionné le film de l’édition 2015 de la FCGM Champions League, le buffet dinatoire s’est déroulé dans la convivialité autour du Beaujolais nouveau !

La trentaine de personnes présentes ont toutes soulignées le professionnalisme de cette soirée.