SENIORS

DSR. FC Guipry-Messac – AS Retiers : 7-0. Le FCGM confirme son statut de leader en s’imposant nettement à domicile face à l’AS Retiers où l’attaquant local Roméo SÉBÉTÉ s’est illustré avec un quadruplé.

La réaction a été cinglante. Une victoire 7-0 pour le leader du championnat qui conforte son avance au classement, et un groupe en pleine confiance avant les échéances à venir.
L’entraîneur de Guipry-Messac était bien sûr satisfait de la réaction de son groupe : “Ce que j’ai aimé au-delà de la victoire, c’est que l’on a su rester discipliné tout au long de la partie ; chose que l’on avait pas réussi à faire cette saison. On a atteint un tel niveau de performance qu’on ne peut pas se permettre de baisser notre niveau. Nous sommes les favoris de la saison ; c’est peut-être ce qui sera compliqué pour la suite” prévient Cyril HERVÉ.
La puissance offensive du FCGM aura donc eu raison d’une équipe de Retiers qui aura tenu 36 minutes avant de complètement sombrer et de vivre un après-midi cauchemardesque. Dans cette avalanche de buts, un homme aura marqué de son empreinte la rencontre en inscrivant un quadruplé ; Roméo SÉBÉTÉ : “Je suis heureux. C’est un travail collectif. On a bien travaillé cette semaine car on voulait vraiment réagir par rapport à notre dernière sortie à domicile face à Noyal/Brécé. Tout le monde a fait le boulot”.

>> Lire aussi :
 SENIORS : Le FCGM devient seul leader

Pour Retiers, la chute est brutale, mais pas surprenante pour Eric Barrillot qui avait senti le coup venir et appelle à une réaction de son groupe : “J’avais prévenu les garçons qui si on jouait aujourd’hui comme on s’est entraîné cette semaine, ça ne ferait pas de détails et ça n’a pas fait de détails. C’est à eux de se remettre en question, et ils sont capable de beaucoup mieux ; à eux de réagir”.  

FC GUIPRY-MESSAC – AS RETIERS : 7-0 (2-0).
Arbitre. M. Renier.
BUTS.
 FC Guipry-Messac : Roméo SÉBÉTÉ (36′, 46′, 60′, 80′), Babacar KAMA (sp, 45′), Romain SOREL (91′).
AVERTISSEMENTS. FC Guipry-Messac : Antoine PICOT (61′). AS Retiers : Guillet (41′), Geslin (45′).

>> Source et Crédit Photo Ouest-France


L’équipe B
 fait match nul à St Jacques de la Lande (2-2). Buts de Rémi DECOUACON et Maxime TRILLARD.
L’équipe C s’impose à Ste Marie (1-3). Buts de Pierre-Henri CHEVÉ (2) et Féruz MORINA.
L’équipe féminine s’impose face à Pacé (0-4). Buts de Amélie TUAL (2), Eva LERAY et Camille GROSEILLE.
L’équipe Vétéran s’impose face à La chapelle Bouëxic (4-3). Buts de Seb, Christophe, Feruz et Denis.