SENIORS

DSR. FC Guipry-Messac – AS Retiers : 7-0. Le FCGM confirme son statut de leader en s’imposant nettement à domicile face à l’AS Retiers où l’attaquant local Roméo SÉBÉTÉ s’est illustré avec un quadruplé.

La réaction a été cinglante. Une victoire 7-0 pour le leader du championnat qui conforte son avance au classement, et un groupe en pleine confiance avant les échéances à venir.
L’entraîneur de Guipry-Messac était bien sûr satisfait de la réaction de son groupe : « Ce que j’ai aimé au-delà de la victoire, c’est que l’on a su rester discipliné tout au long de la partie ; chose que l’on avait pas réussi à faire cette saison. On a atteint un tel niveau de performance qu’on ne peut pas se permettre de baisser notre niveau. Nous sommes les favoris de la saison ; c’est peut-être ce qui sera compliqué pour la suite » prévient Cyril HERVÉ.
La puissance offensive du FCGM aura donc eu raison d’une équipe de Retiers qui aura tenu 36 minutes avant de complètement sombrer et de vivre un après-midi cauchemardesque. Dans cette avalanche de buts, un homme aura marqué de son empreinte la rencontre en inscrivant un quadruplé ; Roméo SÉBÉTÉ : « Je suis heureux. C’est un travail collectif. On a bien travaillé cette semaine car on voulait vraiment réagir par rapport à notre dernière sortie à domicile face à Noyal/Brécé. Tout le monde a fait le boulot ».

>> Lire aussi :
 SENIORS : Le FCGM devient seul leader

Pour Retiers, la chute est brutale, mais pas surprenante pour Eric Barrillot qui avait senti le coup venir et appelle à une réaction de son groupe : « J’avais prévenu les garçons qui si on jouait aujourd’hui comme on s’est entraîné cette semaine, ça ne ferait pas de détails et ça n’a pas fait de détails. C’est à eux de se remettre en question, et ils sont capable de beaucoup mieux ; à eux de réagir ».  

FC GUIPRY-MESSAC – AS RETIERS : 7-0 (2-0).
Arbitre. M. Renier.
BUTS.
 FC Guipry-Messac : Roméo SÉBÉTÉ (36′, 46′, 60′, 80′), Babacar KAMA (sp, 45′), Romain SOREL (91′).
AVERTISSEMENTS. FC Guipry-Messac : Antoine PICOT (61′). AS Retiers : Guillet (41′), Geslin (45′).

>> Source et Crédit Photo Ouest-France


L’équipe B
 fait match nul à St Jacques de la Lande (2-2). Buts de Rémi DECOUACON et Maxime TRILLARD.
L’équipe C s’impose à Ste Marie (1-3). Buts de Pierre-Henri CHEVÉ (2) et Féruz MORINA.
L’équipe féminine s’impose face à Pacé (0-4). Buts de Amélie TUAL (2), Eva LERAY et Camille GROSEILLE.
L’équipe Vétéran s’impose face à La chapelle Bouëxic (4-3). Buts de Seb, Christophe, Feruz et Denis.