SENIORS

DSR. FC Guipry-Messac – CPB Bréquigny B : 1-0. Si le propre d’une bonne équipe de football est de savoir faire le dos rond et empocher les quatre points de la victoire, alors, le FC Guipry-Messac est une belle équipe de DSR.

Pour Cyril HERVÉ, le coach local, ce succès est surtout le fruit d’une plus grande maturité de ses joueurs : « Le résultat d’un match se joue parfois sur des détails. Aujourd’hui, on gagne parce qu’on est plus mature que Bréquigny… » Pas faux.
Mais dans une rencontre largement à sa portée, Bréquigny n’a pas su saisir quelques belles opportunités, notamment celle de Crocq (8′) et ce contre d’Agam (44′) qui finissait sur le poteau de Louis-Marie JOUADE, excellent durant 90 minutes.

>> Lire aussi :
 SENIORS : Le FCGM se détache en tête du classement

En seconde période, le jeu se cantonnait dans le camp de Guipry-Messac, sans pour autant mettre en danger une défense locale vigilante autour de Amadou KA, Romain LUMEAU, Corentin BEUZET et Mohamadou SOW. Et les Rennais, trop joueurs, se faisaient piéger sur un long coup-franc de Baptiste COCHET que Babacar KAMA reprenait de la tête pour lober Ollivaud (1-0, 70′). Le même Babacar KAMA, toujours dangereux, pouvait ensuite tuer le match sur deux services ajustés d’Antoine PICOT (75′, 77′) mais cela aurait été trop injuste pour des visiteurs qui, durant 90 minutes, firent preuve d’abnégation, de solidarité et d’une réelle envie d’aboutir. Il leur manquait seulement un réalisme, dont Guipry-Messac, malgré les absences de Djibril SAGNA et Roméo SEBETE, est bien pourvu en ce moment. Benoit Auréart, l’entraîneur cercliste, ne les accablait pas : « Je suis deçu que leur investissement n’ait pas été mieux récompensé ». Logique, mais frustrant…

FC GUIPRY-MESSAC – CPB BRÉQUIGNY B : 1-0 (0-0).
Arbitre : M. Gourdel.
100 spectateurs.
BUTS. FC Guipry-Messac : Babacar KAMA (70′).

>> Source et Crédit Photo Ouest-France

L’équipe B gagne à Sixt/Aff(0-3). But de Mouss HASROUF (2) et Vivien HOGUET (sp).
L’équipe C perd à St Just (0-2)
L’équipe Féminines perd face à l’US Mordelles B (0-1).