SENIORS

DSR. Montauban OC – FC Guipry-Messac : 1-4. Après un début de match parfaitement maitrisé, le FCGM enchaine avec une quatrième victoires consécutives en championnat.

Cette rencontre démarrait sur les chapeaux de roue, Guipry-Messac commençait fort et sur le premier coup-franc du match, le ballon était mal dégagé par la défense et Djibril SAGNA, reprenait à l’entrée de la surface et ouvrait la marque (0-1, 3′). Montauban ne désarmait pas, ils tentaient de se relancer sans trouver l’ouverture et sur un ballon perdu au milieu de terrain, Grégoire BOUFFORT était lancé dans le dos de la défense et il battait le gardien (0-2, 26′). Les locaux était sonnés et le FCGM enfonçait le clou dans la foulée, sur une touche rapidement jouée, Babacar KAMA était servi devant le but, il parvenait à contrôler et à conclure (0-3, 33′). Montauban s’efforçait de continuer ses efforts et la récompense venait sur une touche à hauteur de la surface, le ballon était remis sur Lechartre qui réduisait l’écart (1-3, 38′). Mais juste avant la mi-temps, un caffouillage à l’entrée de la surface montalbanaise profitait à Marvin ORAIN qui voyait sa frappe battre le gardien (1-4, 44′).

>> Lire aussi : SENIORS : Le FCGM confirme face au Rheu

Les locaux revenaient des vestiaires déterminés à refaire leur retard et sur un bon mouvement collectif, Trichard centrait pour Grignon qui marquait (2-4, 51′). Montauban continuait à tenter face à des Guissacois qui géraient leur avance grâce à une défense bien en place. Après l’heure de jeu, le rythme baissait et Guipry-Messac contrôlait les derniers efforts Montalbanais.

Pour Cyril HERVÉ, le coach du FCGM : « On fait une très bonne première période mais il faut encore travailler sur notre constance »
Pour Sylvain Magnon, le coach de Montauban : « Je suis déçu de la première mi-temps même si on a bien réagi ensuite. Il faut continuer à travailler »

OC MONTAUBAN – GUIPRY-MESSAC : 2-4 (1-4).
Arbitre : Mr Juhel.
BUTS. Montauban OC : Lechartre (38′), Grignon (51′). FC Guipry Messac : Djibril SAGNA (3′), Grégoire BOUFFORT (26′), Babacar KAMA (33′), Marvin ORAIN (44′).
AVERTISSEMENTS. Montauban OC : Lechartre (57′), Beauverger (60′). FC Guipry Messac : Manu AMAEFU (45′).

>> Source et Crédit Photo Ouest-France

L’équipe B s’incline face au FC Guichen C (2-3). Buts de Mouss HASROUF (2).
L’équipe C s’incline à Sixt/Aff B (1-3). But de Thierry LACAUX.

L’équipe féminines s’impose à Bain de Bretagne (0-2). But de Chloë CATREUX.

L’équipe vétérans s’impose face à St Just (3-2). Buts de Sébastien BARDOUL (3).