ACADEMIE

Depuis maintenant deux saisons les effectifs jeunes de l’Académie du FC Guipry Messac sont en forte augmentation et le club s’attache à trouver un encadrement de qualité pour chaque catégorie.

Cette saison, la catégorie U15 du FC Guipry Messac est composée de 23 joueurs.
Afin que tous les joueurs puissent disputer des matchs chaque week-end, une entente s’est faite avec le Pays d’Anast où 8 joueurs du club compose cette équipe.
« Nous n’avons pas encore trouvé un dirigeant fixe pour les accompagner chaque week-end «  souligne le Président Serge FONTAINE et ajoute « C’est pourquoi nous recherchons un dirigeant prêt à s’engager jusqu’à la fin de saison pour les accompagner et les encadrer d’autant plus que cette équipe fait un très bon début de championnat «  (ndlr : 4victoires, 2 défaites).
C’est pourquoi le club lance un appel pour trouver un volontaire. Le Président conclut : « Nous sommes dans une démarche de projet club avec comme objectif de former au maximum notre encadrement. Si quelqu’un est prêt à s’investir, le club le soutiendra pour obtenir des diplômes s’il le souhaite ».

Infos & renseignements auprès de Serge FONTAINE : 06.61.36.85.95

Crédit Photo : S.HERMANGE