SENIORS

DSR. FC Guipry-Messac – Noyal/Brécé : 0-3. Grosse désillusion ce dimanche pour les protégés de Cyril Hervé qui s’inclinent lourdement à domicile face à la lanterne rouge de leur groupe.

Le FC Guipry-Messac, peut-être suffisant sur ce type de confrontation à première vue déséquilibrée, s’est fait surprendre par des Noyalais qui ont, quant à eux, fait preuve d’une insolente réussite tout en respectant à la lettre les consignes défensives. « Il y a beaucoup de satisfaction » se rejouissait Stéphane Lepaisant et ajoute « On a été efficace contrairement à nos précédentes sorties. On est allé au bout de nos situations en étant bien en place et bien organisé. Les gars ont été très volontaires et très concentrés. On ne peut que les féliciter ».
À commencer par les buteurs du jour qui on fait valdinguer les pronostics d’avant match. C’est tout d’abord, Fossé qui a indiqué la bonne marche à suivre en transformant en deux temps le penalty provoqué par Momo SOW pour une faute sur Gallard (0-1, 42′). La vivacité et le déboulé de Gallard ont également récompensé l’investissement Noyalais alors que les Guissacois paraissaient pourtant mieux dans leurs intentions (0-2, 66′). Enfin, la cerise sur le gâteau est venue de Rousseau sur un service impeccable de Tasi (0-3, 77′).

>> Lire aussi : SENIORS : Babacar KAMA montre la voie

« On se rend le match difficile car on ne l’aborde pas dans de bonnes conditions et dispositions mentales » consentait Cyril HERVÉ et ajoute « Noyal/Brécé mérite sa victoire car nous, on est clairement passé à côté de notre sujet » avant de conclure « C’est une bonne claque et c’est peut-être ça qu’il nous fallait. Une réaction s’impose car on a été suffisant donc insuffisant… »

FC GUIPRY-MESSAC – NOYAL/BRÉCÉ : 0-3 (0-1).
Arbitre. M. Lesage.
BUTS.
 Noyal/Brécé : Fossé (42′, sp), Gallard (66′), Rousseau (77′).
AVERTISSEMENTS. FC Guipry-Messac : Amadou KA (25′), Momo SOW (69′, 76′), Maxime EUZEN (86′). Noyal/Brécé : Leverd (5′).
EXPULSION. FC Guipry-Messac : Momo SOW (76′).

>> Source et Crédit Photo Ouest-France

L’équipe B s’impose à Baulon/Lassy (1-4). Buts de Mouss HASROUF (2), Yann BERRUÉ et Vivien HOGUET.
L’équipe C s’impose face à Pipriac B (1-4). Buts de  Jérôme NEDELEC (2), Bastien FONTAINE et Mathieu ROUL.