MATCH DE RÊVE

Le concours lancé par la Fédération Française de Football « Match de rêve » n’a pas été remporté par le FC Guipry Messac, mais il a eu le mérite de montrer la forte popularité du club.

Le responsable communication du FC Guipry Messac, Jérémy RICORDEL, semble satisfait de cette première participation à l’opération MATCH DE RÊVE : « Nous terminons à une très belle troisième place en Bretagne et 4ème sur plus de soixante clubs participant ! ». En effet, dès le premier jour du concours, le FC Guipry Messac était en tête du classement avant qu’une faille du système détectée par la FFF régtrogade le club à la 3ème place le lendemain matin. Jérémy RICORDEL explique : » Dès le lundi nous avions mobilisé un maximum de monde au sein du club avec une forte campagne de communication la veille. Ce même jour, nous avons également reçu le soutien de Paul Georges NTEP via les réseaux sociaux ! » et ajoute « Je vous avoue que le lundi soir ont y croyaient vraiment mais après cette soit disante faille nous avons été un peu refroidi ».

Au final, l’US Chateaugiron et le FC Landerneau ont été au coude à coude toute la semaine et c’est le club d’Ille et Vilaine qui a donc remporté le fameux match de rêve. « L’US Chateaugiron a été exceptionnel. Ils ont parfaitement su bonifier leur statut de petit poucet les premiers jours avec des méthodes de communication incroyable ! Et puis le petit coup de pouce du destin avec le tirage face à l’US St Malo a augmenter leur chance de victoire. Je les félicite ! »

Avec plus de 2000 votes en notre faveur, l’opération MATCH DE RÊVE démontre un peu plus la côte de popularité du FC GUIPRY MESSAC et Jérémy RICORDEL prévient : « Si on retourne au 6ème tour, la saison prochaine, il sera pour nous ! » affaire à suivre…

Classement Final
1er US Chateaugiron
2ème FC Landerneau
3ème Orvault Sport
4ème FC Guipry Messac
5ème FC Noyal/Brécé
6ème US Liffré