BOUTIQUE OFFICIELLE

Depuis le début de la saison, la boutique officielle du club connait un fort succès. Parmi les nombreuses commandes, certaines ont rencontrées quelques problèmes ; mauvaise taille, mauvaise collection (dirigeant ou joueur),… C’est pourquoi le FC Guipry Messac lance le Service Après Vente de la Boutique Officielle et s’engage à rectifier ces erreurs d’ici la fin mars.

Pour un traitement rapide, une seule et unique méthode :

1) Veuillez adresser un mail à : jérémy.ricordel@fcgm.fr en y précisant les informations suivantes :

– N° du bon de commande
– Nom et prénom indiqué sur le bon de commande
– N° de téléphone
– Précision détaillée de l’erreur

2) Déposer le(s) produit(s) non valide au Club House dans un sac et agrafer un papier dessus avec inscrit SAV BOUTIQUE avec votre n° de bon de commande, nom, prénom, numéro de téléphone.

3) Dès reception de votre mail et du mauvais produit, vous serez informé de la nouvelle livraison.

La Boutique Officielle du FC Guipry Messac