SENIORS

D2. La Noë Blanche – FC Guipry-Messac : 1-3.
Après une victoire importante face à St Senoux la semaine dernière, l’équipe réserve confirme sa forme du moment en s’imposant de nouveau à l’extérieur. 

Minute de silence

Un minute de silence a été respectée ce week-end en mémoire des victimes des attentats de Paris

Le début de match est à l’avantage de La Noë Blanche qui porte le danger d’entrée sur un coup-franc repris de la tête au second poteau où le portier Stéphane SAULAIS repousse en corner d’un bel arrêt réflexe (2′). Quelques minutes plus tard, il manque de peu d’être passeur décisif sur un long dégagement qui profite à Alvin GEFFRIAUD qui perd son duel (9′). Dans ce début de match, les hommes de Florent BOURCIER procède en contre et obtiennent un bon coup-franc sur l’un d’entre eux. Vivien HOGUET à la baguette voit le gardien adverse repousser le ballon au second poteau, tout de même repris de la tête par Mouss HASROUF qui remise sur Alvin GEFFRIAUD dont sa reprise heurte le poteau (11′). Sur un terrain difficile le jeu devient davantage haché et l’attaquant des marines et jaunes, Mouss HASROUF, ne parvient pas à trouver le cadre (29′, 38′). Dès la reprise le FC Guipry Messac prend l’avantage sur un long ballon qui profite à Mouss HASROUF dont la frappe croisée est imparable (0-1, 46′). La Noë Blanche à l’occasion d’égaliser sur coup-franc mais Stéphane SAULAIS dévie le ballon sur son poteau. L’attaquant adverse reprend de la tête mais le but est logiquement refusé pour hors-jeu (52′). Mieux rentré dans cette seconde période le FCGM double la mise sur un coup-franc enroulé de Julien FILIATRE où le gardien adverse n’est pas exempt de tous reproche (0-2, 54′). Passé l’heure de jeu, sur un très jolie mouvement entre Mouss HASROUF et Maxime TRILLARD, ce dernier trouve Alvin GEFFRIAUD qui marque d’une frappe puissante (0-3, 63′). Les locaux parviennent à réduire la marque suite à un coup-franc rapidement joué qui profite au milieu de terrain adverse qui est trouvé sur un centre en retrait (1-3, 68′). En fin de match, la Noë Blanche obtient une occasion mais l’attaquant adverse voit Stéphane SAULAIS réaliser une belle parade (91′).

Buteurs B

Les buteurs de la rencontre


La Noë Blanche – FC Guipry Messac : 1-3 (0-0)
90 spectateurs.
Buts : FC Guipry Messac : HASROUF Mouss (46′), FILIATRE Julien (54′), GEFFRIAUD Alvin (63′).
La Noë Blanche : Mickaël LEMONNIER (68′).

Florent BOURCIER (FC Guipry Messac) : « Je suis très satisfait du résultat sur un terrain difficile et face à une équipe regroupée. Nous continuons sur notre bonne série. Je félicite l’équipe qui démontre un très bon état d’esprit depuis le début de la saison. C’est un groupe qui vient très bien et cela se voit sur le terrain ».

Le cri de guerre de la victoire face à La Noë Blanche :