PROJET CLUB

Dans le cadre du projet club, le FC Guipry Messac convie tous les artisans & commerçants locaux le jeudi 19 novembre, à partir de 19h au club house du stade.
fcgm.fr est allé à la rencontre de Jérôme PAUMIER, nouveau membre du bureau chargé du sponsoring.

www.fcgm.fr : Salut Jérôme, peux-tu te présenter ?FullSizeRender (1)

Jérome PAUMIER : J’ai 36 ans, marié et deux enfants dont l’un joue au foot au FCGM. Je suis chef d’entreprise sur Redon et Nantes et j’ai toujours été « amoureux » du sport.

www.fcgm.fr : Quel est ton rôle au sein du club ?
J.P :
 Je m’occupe avec Jean Charles Goujon du pôle Partenaires du FCGM. L’objectif principal consiste à développer notre lien avec les artisans & commerçants de Guipry Messac et ses alentours. J’entends par le terme « lien » de faire connaître notre club dans ses actions et ses projets, dans un esprit de convivialité.

www.fcgm.fr : Quel est l’objectif de cette soirée avec les artisans & commerçants locaux ?
J.P : De passer une soirée Beaujolais nouveauconviviale ! et dans ce cadre, présenter tout le travail qui est fait au sein du club d’où l’idée de cette invitation. Je souhaite échanger avec les artisans & commerçants sur leurs attentes vis à vis de notre club, leur présenter le projet club et nos actions, mais également leur proposer des solutions de communication pour leur société car le FC Guipry Messac jouit d’une très belle visibilité.

www.fcgm.fr : Pourquoi avoir choisi ce moment pour la signature de la Charte d’adhésion le club rouge & noirau « club rouge & noir » avec le Stade Rennais FC ?
J.P : Nous avions la possibilité de le faire à différentes dates mais au final nous avons choisi d’effectuer cette signature officielle avec les représentants du Stade Rennais FC, en présence des artisans & commerçants locaux car nous trouvons que c’est une très belle opportunité de démontrer notre engagement pour développer notre club.

www.fcgm.fr : Pourquoi avoir choisi cette date du jeudi 19 novembre ?
J.P :
Il est clair que nous sommes déjà bien avancé dans la saison mais pour tout vous dire, cela n’a pas été simple. En effet, nous avons du observer ce qui se pratiquait déjà dans le club, puis proposer des solutions qui nous semblait les mieux adaptées aux artisans & commerçants locaux et les faire ensuite valider par le bureau. Puis, nous avons eu un énorme travail de référencement de toutes les sociétés de Guipry & Messac. Mais il y a une belle consolation : à l’issue de notre présentation, nous dégusterons ensemble le beaujolais nouveau ! (rires)

www.fcgm.fr : Un dernier mot pour conclure ?
J.P :
Je voudrais insister sur le fait que cette invitation est avant tout un temps de rencontre, d’échange et de partage en somme, et je me répète volontairement : un moment convivial. Et si nous avons oublié certains artisans & commerçants qu’ils nous excusent et ils sont évidemment les bienvenus. J’espère pouvoir rencontrer un maximum de personnes.