La mensuelle vétérans est de retour, fcgm.fr vous propose un résumé des 4 derniers mois de l’équipe vétérans du FC Guipry Messac.

RÉSUMÉ DU MOIS
Sur cette seconde partie de saison, les dernières défaites laissent quelques regrets car les écarts dans le jeu sont faibles, l’envie est là mais le score ne bascule pas souvent en notre faveur faute de savoir conclure les occasions. C’est un peu la constante cette saison, car pour pouvoir s’établir au milieu du tableau de classement c’est bien là qu’il faudra progresser. L’état d’esprit du groupe reste au beau fixe, donc la suite ne peut être que meilleure.

Les Vétérans lors de leur victoire contre Renac 5 à 4

RÉSULTATS DU MOIS

Championnat
FCGM 5-4 Renac. Buts de Denis, Karim(2), Coach et Petit.
Bains sur oust 4-0 FCGM. 
Saint Just 2-3 FCGM. Buts de Jérôme et Petit(2).
FCGM 0-1 Pipriac. Merci Coach !
La chapelle Bouexic 1- 1 FCGM. But de Seb.
FCGM 1-2 St Marie. But attribué au Coach vu le cafouillage devant le but.
FCGM 1-3 Noe Blanche. But du Coach sur penalty, merci le poteau.

LE JOUEUR DU MOIS
Pour cette troisième édition, il était important de mettre en lumière un des vétérans le plus fidèle au club : Pierre JUDAIS alias « Pierre Laigle » tellement la comparaison est flagrante. En effet, ce vétéran modèle est toujours présent les jours de match même s’il travaille à l’autre bout de la France ou du Monde(Chine, Slovaquie, Brésil……). Il est aussi l’un des animateurs de nos longues soirées d’après-match. Ce joueur du FCGM est également connu à l’étranger notamment au Brésil où il multiplie les allers/retours(l’amour quand tu nous tiens).

LE CLIN D’ŒIL DU MOIS
L’équipe ne pouvait que rendre hommage à Benoît BOURREE et sa famille lors du premier match de 2017. Joueur de l’entente avec St Ganton, il nous a quitté fin d’année 2016 et laisse le souvenir d’une personne conviviale et attachante.