VÉTÉRAN FCGM :

Pour ce premier numéro 17-18 de la mensuelle vétérans, fcgm.fr vous propose un résumé des 2 derniers mois de l’équipe vétérans du FC Guipry Messac, avec un clin d’œil à quelqu’un d’indispensable.

RÉSUMÉ DU MOIS
Le groupe vétérans a repris le chemin des terrains depuis tout début septembre avec son traditionnel tournoi de préparation à St Just. Complété par de nouvelles venues qui n’ont pas tardées à exprimer leurs talents, et toujours en entente avec St Ganton , l’équipe a fait jeu égal avec les adversaires dans ses premiers matchs. Vraiment encourageant pour la suite, car même si le match du vendredi soir reste un moment de détente, proposer du jeu et en marquer un de plus que les autres est dans l’esprit de chacun.

RÉSULTATS DU MOIS

Championnat
FCGM 2-1 St Malo de Phily. Buts de Loïc, Karim.
La Noé Blanche 0-0 FCGM.
Ste Marie 1-0 FCGM.
FCGM 4-2 Renac Hermine. Buts de Seb(2), Jérôme et Denis.
St Just GSY  2 – 2  FCGM. buts de Romual et Fred C

 

LE JOUEUR DU MOIS
Ayant pourtant raccroché les gants et les crampons depuis quelques années, la passion du foot a repris ses droits  cette année pour « MILAN ». En effet, il manquait à cette équipe de vétérans un véritable gardien.
Il a déjà pu faire l’étalage de tout son talent lors de son premier match avec des arrêts de grandes classe.
Bienvenue dans l’équipe « Milan ».

 

LE CLIN D’ŒIL DU MOIS
Pour ce premier d’œil de la saison, on ne pouvait pas ne pas parler de notre coach Christophe Alias « Pompon ». Et oui, sans lui l’équipe des vétérans ne serait pas la même chose. Au club depuis maintenant de nombreuses années, où il fait encore des merveilles sur les terrains le vendredi soir, buteur à ses heures perdues, mais aussi parfois gardien remplaçant, mais pas toujours convaincant(match contre St Marie). Malgré cela, l’ensemble des vétérans tenait à le remercier pour toute son implication et sa bonne humeur. Encore Merci !