BOUTIQUE

Il ne vous reste plus que quelques jours pour passer votre commande de Noël ! À cette occasion, Charlène PARTENAY, responsable de la boutique, organise une permanence ce week-end et en profite pour faire un point sur la commande d’octobre.

Le dernier jour de la commande de Noël, qui vous permet de pouvoir mettre un produit de la boutique FCGM sous votre sapin, est fixé au dimanche 20 novembre. Si vous souhaitez essayer les différents produits, Charlène PARTENAY assure une permanence ce samedi 19 novembre de 13h à 15h au Club House.

Concernant la 1ère commande, il y a une dizaine de jours de retard comme nous l’explique Charlène : « Effectivement, avec le nombre important de produits commandés, notre fournisseur Sport 2000 à connu une rupture de stock des logos brodés du club. Tous les équipements sont arrivés depuis plusieurs jours mais le sous-traitant des logos brodés retarde la livraison finale » et ajoute « Nous allons tous recevoir la semaine prochaine et pour éviter que cela se reproduise, nous allons commander un nombre important de logos brodés pour les futurs commande ». 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Charlène au : 06.32.02.50.20