ACADEMIE

Certaines équipes de l’Académie sont déjà en vacances mais pour les autres, fcgm.fr continue de vous transmettre les résultats du 11ème week-end de matchs.


U6/U7
Pas de plateau le week-end dernier pour nos jeunes pousses qui ont rendez-vous, ce samedi 19 décembre à Bruc/Aff pour le dernier plateau de l’année 2015 !

IMPORTANT : Pensez à ramener vos livrets interactif à l’entrainement. Les éducateurs en ont besoin pour les compléter.

U8/U9
Ce samedi 12 décembre avait lieu le dernier plateau de l’année 2015, à Pipriac, pour les U8/U9. Avec une très forte affluence ; 112 enfants dont 32 du FC Guipry Messac ! Au coaching des six équipes ; Yves, Dominique, Gilbert, Féruz, Gérard, Yves et papa Antony.
Logo FCGM Noël
Prochain plateau le samedi 09 janvier 2016 mais d’ici là, passez de très bonnes fêtes de fin d’année !

IMPORTANT : Pensez à ramener vos livrets interactif à l’entrainement. Les éducateurs en ont besoin pour les compléter.

 

U10/U11
> Arsenal gagne face à Laillé en match amical (5-3).
Pour Frédéric, dirigeant : «Après avoir de nouveau été menée par deux buts d’écart, comme le week-end dernier, l’équipe a bien réagit en inscrivant quatre buts pour s’imposer. Bravo ». 

> Dortmund fait match nul face à Pléchatel (2-2). Buts de Edgar et Enora.
Pour François, dirigeant : « On a fait un très bon match avec de nombreuses occasions. L’équipe a montré un bon état d’esprit collectif avec un respect des consignes en restant bien en place. Mention spécial pour le superbe but d’Edgar, d’une belle frappe en pleine lucarne et un grand merci à Jules, Edgar et Owen pour leur présence avec nous ».

IMPORTANT : Pensez à ramener vos livrets interactif à l’entrainement. Les éducateurs en ont besoin pour les compléter.

U12/U13
> Atlético Madrid fait match nul face à Guignen (1-1).
Pour Christophe, dirigeant : « On fait une première mi-temps correcte. Chaque équipe a eu ses temps forts sans concrétiser. En revanche, on pose davantage le jeu en seconde et cela nous permet de prendre le jeu à notre compte. Malheureusement le but en contre attaque de Guignen a semé le doute. A force de volonté on arrache le match nul. Cela récompense le bon esprit du groupe ».


U14/U15
Défaite face au Pays d’Anast (2-1). But de Nicolas.
Pour Cédric, dirigeant : « On avait à coeur de confirmer notre belle prestation par une victoire. On se créer des occasions, même en fin de match pour égaliser mais nous n’étions pas en réussite. Ce n’est pas grave, je félicite l’ensemble des U15 pour cette première partie de saison qui s’annonce prometteuse pour la suite ».