ACADEMIE

Comme chaque semaine, retrouvez les résultats et réactions d’après-matchs des dirigeants sur notre site fcgm.fr.

U6/U7
Pas de plateau le week-end dernier pour nos jeunes pousses qui ont rendez-vous, ce samedi 30 janvier à Lieuron.


U8/U9

Premier plateau de l’année 2016 pour les U8/U9 sur le complexe sportif de Sixt/Aff. 103 joueurs du secteur dont 16 du FCGM répartis sur dix terrains et pour la 1ère fois, des rencontres par niveau.

Très bon comportement de tous les joueurs du club. Un grand merci, pour la présence de nombreux supporters, encore une fois.


U10/U11

> Arsenal gagne face au FCAV B (11-2). Buts de Mathéo et Nathan.
Pour Frédéric, dirigeant : «C’est une lourde défaite mais logique face à un adversaire très supérieur. Notre désorganisation et le moral très vite tombé ne nous a pas aidé. Un match à oublier. Bravo à Malik dans les buts qui s’est bien battu ».

> Barcelone perd face face au Tertre Gris B (0-9).
Pour Arnaud, dirigeant : «Défaite logique face à un adversaire nettement supérieur. Nous avions une équipe remodelée due à de nombreuses absences pour classe de neige, mais nous avons pu compter sur l’aide de Mathéo et Owen de l’équipe Chelsea. Malgré le score lourd les garçons ont montrés de belles choses notamment dans le 3ème quart temps où on ne prend pas de buts. Mais bon, c’est dans l’adversité que l’on progresse. »

> Chelsea n’a pas joué face à l’AC Redon. Match reporté au samedi 06 février (1er week-end des vacances scolaires).

> Dortmund perd face à Baulon/Lassy C (1-2). Buts de Julien (2), Maxence, Nolann et Ethan.
Pour Anthony, dirigeant : « Match compliqué contre une équipe plus physique. malgré l’ouverture du score adverse ont parvient à égalise. En revanche, je suis un peu déçu par le non respect des consignes à la mi-temps car techniquement, nous étions supérieur. En espérant montrer un meilleur visage au prochain match. Les joueurs doivent progresser dans l’écoute des consignes.»


U12/U13

> Atlético Madrid perd contre Bain de Bretagne B (4-2).
Pour Christophe, dirigeant de l’Atlético Madrid : « Pour ce match joué en matinée et sous un épais brouillard, le début de rencontre est tout à l’avantage du FCGM qui conserve le ballon dans le camp adverse. Malheureusement les deux premières incursions de Bain de Bretagne sont les bonnes, bien aidé par une certaine errance de notre défense. Un penalty juste avant le mi-temps permet de garder espoir malgré un troisième but de Bain de Bretagne (mi-temps 3 à 1). Le jeu s’est équilibré sur la deuxième mi-temps avec des actions de part et d’autre, et un but pour chaque équipe. Score final 4 à 2 pour nos adversaires. Des regrets de ne pas su marquer dans le temps fort, et malgré tout plein d’espoir car la qualité de jeu est présente. »

> Bayern Munich perd contre Baulon/Lassy  (9-3). Buts de Shawn (2) et Luis.
Pour Patrice, dirigeant de l’Atlético Madrid : « Après un premier quart d’heure encourageant, je trouve le score sévère face à une équipe qui était à notre portée. Nous avons eu beaucoup trop de déchets dans le jeu pour espérer mieux. Il faudra s’impliquer davantage lors des prochains matchs. »

 

U14/15
> Défaite face à Bréal/Chavagne (0-5).
> L’entente perd face à Guichen C (1-2).