ACADEMIE

Comme chaque semaine, retrouvez les résultats et réactions d’après-matchs des dirigeants sur notre site fcgm.fr.

U6/U7
Prochain rendez-vous pour les U6/U7 ; samedi 26 mars, sur le complexe sportif de LOHEAC.
Rappel : Merci de prévenir si vous allez directement sur place.


U8/U9
C’est sous une température plutôt fraîche que s’est déroulé l’avant dernier plateau U8/U9 de la saison sur le complexe sportif de SIXT SUR AFF.
Plus de 100 joueurs du secteur s’étaient donnés rendez-vous sur les 10 terrains préparés par l’Office des Sports, avec, parmi eux, 22 jeunes du FCGM.
Les 4 équipes, coachées par Gilbert, Dominique, Féruz et Yves, ont fièrement défendu les couleurs Bleu et Jaune du club, malgré le froid et quelques larmes.
Encore une fois, beaucoup de supporters avaient fait le déplacement pour soutenir leurs protégés.
Un grand merci à eux ! Une matinée qui s’est clôturée par le traditionnel goûter !

U10/U11
> Arsenal gagne face à Bel Air (4-0). Buts de Duarte, Nathan, Kévin et un CSC.

Pour Frédéric, dirigeant : « Nous avons eu l’emprise sur notre adversaire pendant tous le match. La répétition de passes nous permet de produire un jeu agréable à regarder et efficace. Il faut continuer« .

> Barcelone perd par forfait contre Bel Air B (0-3).

> Chelsea gagne contre Lieuron/Lohéac B
 (1-3). Buts de Mathéo D, Diego et Ethan.
Pour Jérémy, dirigeant : « Cela faisait quelques semaines que je n’avais pas pu venir encadrer l’équipe avec Louis-Marie et nos petits gars progressent encore. Malgré l’ouverture du score rapide adverse, ils ont fait preuve de patience pour réussir à faire la différence en fin de match. Mention spécial à Mathéo pour son égalisation et à toute l’équipe pour avoir fêté, d’une manière originale, son but avec lui et aussi à Ethan pour son premier but avec nous ».

> Dortmund perd  face à Langon (3-2). Buts de Alexis et Nolann.
Pour Anthony, dirigeant : « C’est dommage car notre manque de concentration nous fait perdre le match. D’autant plus que l’on était techniquement supérieur. Malgré cela, petit clin d’oeil à Alexis pour son premier but de la saison et aussi à Soren qui a parfaitement tenu son rôle d’arrière droit qui n’est pas le sien habituellement« . 


U12/U13

> Atlético Madrid gagne contre Guignen (2-1).
Pour Christophe, dirigeant :
 « Un match équilibré avec peu d’occasions mais la victoire aquise à l’envie nous permet de gommer le jeu un peu moins plaisant que d’habitude ».

> Bayern Munich
perd face à Guichen B (8-1). But de Mathéo I.
Pour Patrice, dirigeant : 
« Un niveau d’écart qui nous rappelle ce qu’est la S1. L’équipe a manquée de combativité et à trouver des espaces. Il faut se remobiliser ».

 

U14/U15
> gagne contre Rennes Athlétic par forfait (3-0).

> L’entente perd contre le GJ Bréal/Chavagne (0-3).

 

U16/U17
> perd face à Bain de Bretagne B (3-1).
Pour Cédric, dirigeant :
« On fait une mauvais entame en encaissant un but rapidement. Malgré cela on égalise assez logiquement sur corner. Mais on encaisse un second but juste avant la pause qui fait mal. Malgré notre domination en seconde période c’est une mauvais opération comptable ce week-end ».