ACADEMIE

Comme chaque semaine, retrouvez les résultats et réactions d’après-matchs des dirigeants sur notre site fcgm.fr.

U6/U7
Samedi 23 avril 2016 a eu lieu le dernier rassemblement U6-U7 de la saison sur le complexe sportif de GUIPRY-MESSAC.
18 joueurs du FCGM ont donc rencontrés, sous un beau soleil, les différentes formations du secteur sur les 8 terrains préparés par l’Office de Sports.

A l’issue de cette manifestation et du traditionnel goûter d’après match, un verre de l’amitié fût offert aux parents des catégories U6-U7 et U8-U9 du FC Guipry Messac. L’occasion pour eux d’échanger avec l’encadrement et les membres du bureau présents.

Un grand merci à tous les parents qui se sont déplacés, ainsi qu’à Stéphane, Maxime, Ronan, Christophe, Arnaud et Serge pour l’organisation.

L’équipe encadrante

Dominique, Gilbert, Gérard, Feruz et Yves.

U10/U11
> Arsenal fait match nul face à Lohéac (3-3). Buts de Nathan (2) et Kévin.
Pour Frédéric, dirigeant : « La reprise a été très due en étant mené rapidement au score. On revient au score une première fois avant de concéder un troisième but mais un beau coup-franc de Kévin nous permet d’obtenir le match nul. Un grand merci à Nathan et Bastien pour ce match« .

> Chelsea gagne perd contre le Pays d’Anast 
(1-3). But de Rayan.
Pour Jérémy, dirigeant : « Une défaite logique dans son ensemble où nous avons davantage couru après le ballon malgré notre ouverture du score sur un contre rondement mené. C’est dommage mais il faut admettre la supériorité de notre adversaire sur ce match ».

> Dortmund perd  face à Pipriac B (1-2). But de Justin.
Pour Anthony, dirigeant : « Malgré les absents, le match est équilibré avec un bon respect des consignes et quelques beaux mouvements qui nous permettent d’ouvrir le score. En seconde période on se relâche physiquement et le but encaissé en fin de match est cruel. Malgré cela je reste satisfait car l’équipe a beaucoup progressé depuis le début de la saison« . 


U12/U13

> Atlético Madrid gagne contre Bains/Oust B (2-10).
Pour Christophe, dirigeant :
  » Match très plaisant puisque tout été réussi : respect des consignes, envie de bien faire et collectif en phase. Félicitations à tous. La fin de saison se profile très bien. ».

Samedi 30 avril, à partir de 16.00 au Club House, les responsables de la section U12-U13 organisent un pot de l’amitié les parents auquel sont conviés tous les parents et accompagnateurs. L’occasion leur sera ainsi donnée pour évoquer, avec les responsables et les membres du bureau, cette saison et préparer dans les meilleures conditions la prochaine échéance.

Comptons vivement sur votre présence. Les responsables U12-U13.

U14/U15
> perd contre Le Rheu (5-1). But de Alexis Poisson.
Pour Cédric, dirigeant :
« Un match compliqué. On a manqué de concentration même s’il y a eu quelques bonnes phases de jeu.  C’est dommage car nous avons trop cherché la profondeur. Il nous reste deux matchs maintenant. Il n’ y a plus de calcul à faire car il faudra s’imposer ».

 

U16/U17
> perd face à Bruz B (5-1).