ACADEMIE

Après deux semaines de vacances pour les plus jeunes, c’était la reprise de l’Académie. Fcgm.fr, vous propose un résumé du week-end et salut, à nouveau, la présence de joueurs seniors pour l’arbitrage de nos équipes à domicile. Merci à Yann, Nicolas et Romain.


U6/U7

Ce week-end c’était au tour de St Ganton d’accueillir le rassemblement U6/U7 au stade municipal.

La matinée s’est très bien passée pour les 20 joueurs du FCGM qui ont formés 4 équipes avec beaucoup de buts comme d’habitude !
Merci à Gilbert, Dominique, Gérard, ainsi qu’à tous les parents et supporters présents pour leurs encouragements.


U8/U9

Pas de plateau le week-end dernier pour nos jeunes pousses qui ont rendez-vous, ce samedi 14 novembre pour le 1er plateau à domicile, à GUIPRY MESSAC.


U10/U11

> Arsenal gagne face au FC Baulon/Lassy (8-1).

> Barcelone s’incline face au FCAV 2 (1-8). But de Ethan.
Pour Arnaud, dirigeant : « L’équipe a montrée beaucoup trop d’indiscipline en match comme aux entraînements cette semaine pour espérer quoi que se soit. Ils n’écoutent pas donc, ne respectent pas les consignes. Une remise en cause de tous s’impose pour espérer de meilleurs résultats ».

> Chelsea exempt

> Dortmund s’incline face au FCAV 4 (0-8).
Pour Anthony, dirigeant : « Une première mi-temps correcte avec une bonne défense. La seconde en revanche beaucoup plus difficile avec un score lourd à l’arrivée. »


U12/U13

> Atlético Madrid perd face à la JA Pipriac (6-1). But de Pol. Une 1ère période où la domination est plutôt du côté des adversaires, mais l’envie et le respect des consignes a permis de contenir les attaques. Quelques mouvements intéressants et même une belle occasion en fin de mi-temps (0-0 à la pause). Le début de la 2ème commence mal puisque sur deux occasions deux buts marqués par Pipriac, essentiellement de l’inattention. Puis l’équipe a un peu craqué et les buts adverses se sont enchainés. Une belle réaction en fin de match avec un but.
Pour Christophe, dirigeant : « Du progrès dans l’ensemble surtout dans le comportement et l’envie. »

> Bayern Munich gagne face au Réveil Lohéac (4-3). Buts de Louis et « Coup du chapeau » de Yovan (3). Pour Patrice, dirigeant : « L’équipe continue de progresser collectivement malgré le manque d’un gardien qui stabiliserait davantage l’équipe. »


U14/U15

S’impose face au Cadets Bains (5-2). Buts de Naissim (2), Victor, Alexis et Nicolas.

L’Entente s’impose face à  la JA Pipriac 2 (2-3).


U16/17

Fait match nul face à Chanteloup (1-1). But de Arnaud.