ANIMATIONS

Le traditionnel loto du FCGM a été organisé ce mercredi 31 Octobre par l’équipe Animations du club. De nombreuses personnes ont participé à ce rendez-vous. Notre site, fcgm.fr, vous propose de revenir sur cette belle soirée.

Une belle affluence de participants étaient présents ce mercredi 31 octobre à l’espace Claude Michel de Guipry-Messac pour le Loto du FCGM. Cette soirée a été animée par « Paulette » dans une très bonne atmosphère et nul doute que la valeur et la qualité des lots, ont certainement favorisés et ont incités les joueurs à venir en nombre, car avec une affluence de plus de 700 personnes, on peut dire que c’est une belle réussite, et récompense nos efforts.

Les lots à gagner

L’équipe animation du FC Guipry Messac n’a pas chômé lors de cette soirée. En effet, dans une bonne ambiance, il a fallu installer les tables, les chaises et ranger la salle une fois le loto terminé.
Bernard MADIGOUT responsable de l’équipe animation se dit satisfait de cette soirée : « Je souhaite remercier dans un premier temps tous les bénévoles, qui on participé de près ou de loin à la réalisation de ce loto. Un grand merci car sans eux rien n’est possible. Merci à Virginie, Laurent et Alexandra, parents de nos jeunes joueurs qui nous ont aidés et rejoins, cette année ».