FEMININES

Les féminines du FCGM veulent continuer de franchir un palier cette année. Après avoir brillé en début de saison en championnat et sur différents tournois le staff technique se montre très actif et cherche à renforcer son effectif. Présentation des trois premières recrues.

 

Laurine GUIBERT, 19 ans, née le 23 Avril 1998 à Metz. Formée au FC Guipry Messac. Cette jeune joueuse est de retour au FCGM. « Après mes débuts au FCGM où j’ai joué pendant 5 ans, j’ai du quitter le club pour mes études. Aujourd’hui, avec plus de liberté sur mon planning, je reviens au club pour prendre du plaisir et pouvoir progresser dans une bonne ambiance ».

 

 

 

Aurore LARCHER, 36 ans, née le 25 septembre 1980 à La Flèche. Elle revient au club après une longue blessure. « Je reviens au FC Guipry Messac pour retrouver mes anciennes partenaires. Mais également pour prendre du plaisir et essayer de faire profiter de mon expérience(16 ème année de foot) auprès des plus jeunes ».

 

 

 

Amandine ARIAS RORCRO, 29 ans, née le 5 mars 1988. 1 ère année de foot. « Je souhaite jouer au foot, car c’est un sport que j’affectionne. Une joueuse de l’équipe m’a proposé de venir jouer, j’ai saisi cette opportunité qui me permet de refaire du sport et pourquoi pas essayer d’apporter quelque chose à cette équipe féminine. Vivement le début de saison ! ».

 

 

 

LA PAROLE AU COACH
Pour Ali HAMZAOUI, l’entraîneur de l’équipe féminines du FC Guipry Messac : « L’arrivée de ces joueuses est une très bonne nouvelle pour continuer notre bonne dynamique. On espère encore l’arrivée de quelques recrues pour étoffer l’effectif, et essayer de faire une saison prometteuse ».

Mesdames, si vous êtes intéressées pour rejoindre un club en plein développement, n’hésitez pas,  franchissez la barrière !