SENIORS

Le FC Guipry-Messac enregistre l’arrivée de trois recrues pour la prochaine saison ; Ibrahima MANÉ, Swan ROBLIN et N’assim LARIBI.

Ibrahima MANÉ est né le 26/11/1994 (25 ans) à Nice. Formé au SO Cholet cet attaquant à également joué au CPB Bréquigny et au FC Beauregard. Il arrive en provenance du CO Pacé. « Je signe au FC Guipry-Messac car le challenge sportif est très interessant ici. J’espère pouvoir retrouver mon niveau de jeu et je suis très heureux de rejoindre plusieurs joueurs que je connais bien ».

Swan ROBLIN est né le 16/10/1998 (22 ans) à Redon. Formé au VOC, ce jeune milieu de terrain a également évolué au FCAV et arrive en provenance de Dinan Léhon. « Je viens au FCGM pour le projet sportif et retrouver un épanouissement personnel dans un club familial et ambitieux avec lequel je pense pouvoir encore découvrir des divisions supérieures».

N’assim LARIBI est né le 18/07/1991 (29 ans) à Hussein Dey (Algérie). Cet expérimenté défenseur à évoluer la majorité de sa carrière à l’US Changé mais également à La Vitréenne et l’ES Bonchamps. « Le FC Guipry-Messac me propose un solide projet sportif qui correspond à mes attentes car je souhaite m’offrir un nouveau challenge dans une nouvelle région et sortir de ma zone de confort ».