FEMININES

Ce lundi 06 juillet, les représentants du FCGM et ceux du FC Pays d’Anast se sont rassemblés afin de préparer une entente pour la saison 2015/2016.

L’effectif globale sera d’une trentaine de joueuses environ. Il y aura un entrainement collectif tous les vendredi à Mernel (horaire à définir) avec la mise à disposition de la salle pour la période hivernal. L’entraînement des féminines du FCGM le mardi soir de 19h30 à 21h sera également maintenu.

Valoriser le football féminin

Il y aura donc deux équipes : une équipe de foot à 11 et une équipe de foot à 7.
L’idée serait d’essayer, selon les plannings mise en place par la ligue et le district 35, de faire jouer l’équipe de foot à 11, à Guipry, le dimanche, en levé de rideau de l’équipe seniors A en leur offrant une belle visibilité.
L’équipe de foot à 7 jouerait à Mernel.

Accompagné par Carine Tual lors de cette réunion Cédric Herouard nous indique que « Tout le monde s’est montré satisfait de cette entente qui nous permet d’avoir un effectif plus conséquent » et ajoute « Nous allons pouvoir essayer de mettre en place de nouveaux éléments qui doivent nous permettre de valoriser le football féminin de nos communes ».
Beaucoup de projets et d’ambitions donc pour  la saison 2015/2016.

Pour plus d’infos et renseignements :
Carine Tual : 06.10.10.35.95
Cédric Herouard : 06.87.12.73.83