SENIORS

Pour la plupart d’entre eux, ils ont déjà portés le maillot marine du FC Guipry Messac. Venez découvrir le portrait de quatre nouvelles recrues du FCGM.

David SOREL, 38 ans, né le 27 juin 1977 à Rennes. Passé par plusieurs clubs du secteur (Lohéac, Maure de Bretagne) mais également par le Stade Rennais FC, cet expérimenté milieu de terrain revient au FCGM en provenance de la Noë Blanche (D2). « Je devais arrêter le football à la Noë Blanche qui est le club de mon beau-frère. Mais ma situation professionnelle a changé, donc retour aux sources pour jouer avec mes potes » et ajoute : « J’espère pouvoir aider l’équipe réserve à accéder au niveau supérieur et vu la qualité des joueurs, je pense que c’est possible ».

Alvin GEFFRIAUD, 24 ans, né le 11 janvier 1991 à Rennes. Formé à Bain de Bretagne et passé par le COB St Brieuc, ce remuant attaquant arrive en provenance de St Erblon (D1). « Je viens tenter une nouvelle aventure en intégrant le FC Guipry Messac qui a un projet ambitieux et disposant d’infrastructures et d’un encadrement de qualité ». et ajoute : « J’espère progresser en m’entraînant aux côtés de joueurs de divisions supérieures à mon niveau et mouiller le maillot de mes nouvelles couleurs en espérant bien figurer avec l’équipe réserve et en coupe du Conseil Général ».

Cédric KOLAN, 22 ans, né le 10 décembre 1992 à Rennes. Formé au FC Guipry Messac, et passé par Grand Fougeray, ce jeune gardien de but revient en provenance de Sixt/Aff (D1). « Je reviens dans au club puisqu’il y a un très beau projet tant au niveau des jeunes que des seniors. C’est pour moi un nouveau challenge à relever avec  des encadrants de qualité qui vont me permettre de progresser » et ajoute : « Je vais également suivre la catégorie des U15 cette saison et passer des diplômes de dirigeants jeunes ».

 Vivien HOGUET1237031_566701373377229_1944026569_n, 29 ans, né le 21 mai 1986 à Rennes. Formé au FC Guipry Messac depuis son plus jeune âge, ce milieu offensif, pur gauché, reprend cette saison après une grave blessure qui l’avait éloigné des terrains. « J’espère faire une saison pleine et me rapprocher au plus près du groupe de l’équipe première tout en apportant mon expérience du club et contribuer à la réussite de la saison de l’équipe réserve ».