SENIORS

Jusqu’à présent le FC Guipry Messac était assez discret sur le marché des transferts depuis l’ouverture du mercato estival. Mais ce week-end les dirigeants du club ont passé la vitesse supérieure en officialisant l’arrivée de six premières recrues. Présentation.


Babacar KAMA,
32 ans, né le 23 octobre 1983 à M’Bour (Sénégal). Formé au Stade M’Bour ce rapide attaquant a évolué à l’AS Vitré et arrive en provenance de l’AGLD Fougères (CFA2). « Ma vie professionnelle ne me permettait plus de continuer à évoluer dans une division nationale. J’arrive ici parce que le FC Guipry Messac propose un vrai challenge sportif avec la volonté d’évoluer au plus haut niveau régional et surtout dans une ambiance conviviale ce qui a été déterminant pour moi ».


Djibril SAGNA
, 29 ans, né le 24 janvier 1987 à Fatik (Sénégal). Passé également par l’AS Vitré ce talentueux milieu offensif arrive de l’AGLD Fougères (CFA2). « J’arrive ici pour les mêmes raisons que Kama ! C’est un club qui monte en puissance, qui a de l’ambition et qui est convivial ».

 

 

 

Mickaël LEMONNIER, 29 ans, né le 08 avril 1987 à Rennes. Formé à l’Hermine de la Noë Blanche, ce milieu de terrain a déjà évolué sous les couleurs du FC Guipry Messac (2000-2007) avant de retrouver son club formateur. « Je reviens avec la volonté d’apporter mon expérience de la D1 mais surtout ma bonne humeur et renforcer l’esprit club au sein du FCGM qui nous aidera à franchir les difficultés d’une saison. Et si on peut monter cette équipe au niveau ligue, on ne s’en privera pas ! ».

 

 

Mathieu ROUL, 22 ans, né le 17 septembre 1993 à Rennes. Déjà dirigeant des U13 et formé au FC Guipry Messac, il revient dans son club formateur en provenance de l’UFC Aron (D2). « Je reviens au FC Guipry Messac pour continuer de progresser et prendre du plaisir dans le club qui m’a fait aimer le football ».

 

 

 

Paul Mickaël COSTANZO, 35 ans, né le 26 janvier 1981 à Cannes. Formé à l’OGC Nice, ce pur technicien offensif à également évolué au Stade Rennais FC et au Voltigeurs Châteaubriant. Après un an d’arrêt pour raison professionnelle il revient au FC Guipry Messac « J’avais promis à Mickaël que s’il signait au FCGM je revenais ! (rires). Plus sérieusement, les terrains me manquent et le projet senior de notre club semble vraiment intéressant. J’ai hâte d’être à la reprise ».

 

 

LA PAROLE AU COACH
Pour Cyril HERVÉ, l’entraîneur général des équipes Seniors du FC Guipry Messac : « C’est avec une immense satisfaction que l’on accueille ces nouvelles recrues qui s’inscrivent parfaitement dans le projet du club. Nous attendons avec impatience, la réponse de nouveaux renforts. L’aventure est en marche ».