SENIORS

Le FC Guipry Messac est heureux d’officialiser l’arrivée de sept nouveaux joueurs seniors pour la reprise de la saison 2017/2018. Présentation.

 

Grégory DOUARD, 31 ans, né le 01/08/1985. Formé au Stade Rennais FC pendant onze années, ce gardien de but à ensuite évolué à Concarneau. Il arrive au FCGM en provenance des Voltigeurs de Châteaubriant (CFA). « Je trouve le projet du FC Guipry Messac très intéressant que cela soit en seniors ou bien au niveau des jeunes où je souhaite également m’investir ».

 

 

 

Anthony DOULIN, 32 ans, né le 20/02/1985. Passé par le Stade Rennais FC et l’AS Vitré, ce vigoureux milieu défensif arrive en provenance de l’AGL Fougères (CFA 2). « Le challenge du club est ambitieux et je viens rejoindre mes potes qui m’ont vantés les qualités du FC Guipry Messac ».

 

 

 

Badou GADIAGA, 20 ans, né le 15/05/1997. Formé au Sénégal (FC Malika), ce jeune attaquant est passé par St Grégoire et arrive en provenance du Stade Rennais FC (DSE). « J’avais envie d’essayer d’évoluer au plus haut niveau régional et j’ai été séduit par le projet du club ».

 

 

 

Brama DIAKITÉ, 19 ans, né le 08/12/1997. Formé en Espagne à l’Espagnol de Barcelone, ce milieu offensif arrive également en provenance du Stade Rennais FC (DSE). « Le FC Guipry Messac est dans une belle dynamique et cela doit me permettre de continuer de progresser ».

 

 

 

Keny ADAM, 18 ans, né le 29/08/1998. Formé au FC Guipry-Messac, ce jeune latéral droit revient dans son club formateur après un passage au FC Guichen et à l’US Bain (PH). « Je reviens pour progresser avec des joueurs qui évoluent au pus haut niveau régional et aussi par amour du maillot ! ».

 

 

 

Clément MIHIÈRE, 24 ans, né le 15/12/1992. Formé à Cuer Pierrefeu (var), ce virevoltant gardien de but arrive en provenance de l’AS St Jacques (D1). « Lors d’un stage de foot à Guipry-Messac avec mon entreprise j’ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec Stéphane SAULAIS et j’ai souhaité rejoindre le FCGM pour cela et continuer de progresser en étant bien entouré avec les autres gardiens du club ».

 

 

Ali THIAM, 27 ans, né le 11/10/1989. Formé au Sénégal (DAKAR), ce défenseur polyvalent arrive en provenance de ST Grégoire (DSR). « J’ai déjà participé aux entraînements du FC Guipry-Messac où il y règne une bonne ambiance. Je m’entends bien avec le coach, les joueurs aussi. Je viens pour prendre du plaisir ».

 

Pour Cyril HERVÉ, le coach du FC Guipry-Messac : « C’est avec une grande satisfaction que l’on accueille ces premières recrues qui vont facilement s’intégrer à notre effectif seniors. Ils ont tous un état d’esprit exemplaire et on leur souhaite de s’épanouir pleinement au sein du club. D’autres joueurs peuvent, encore, nous rejoindre d’ici les prochaines semaines ».