SENIORS

A l’approche de la fin du mercato estival pour les clubs amateurs (15 juillet à minuit), le FC Guipry Messac vous présente ses 5 premières recrues…

 

Corentin BEUZET, 23 ans, né le 02 février 1992 au Mans. Formé au Stade Rennais FC, ce jeune milieu de terrain arrive en provenance du FC Guichen (DH). « Depuis quelques années le FC Guipry Messac a beaucoup évolué. Ce qui me plait ici c’est l’investissement humain et la détermination des dirigeants du club pour mener le projet du club à terme. »

 

Antoine PICOT, 26 ans, né le 24 mars 1989 à Addis Abeba (Ethiopie). Formé au RC Strasbourg et passé par Avranches, ce talentueux milieu de terrain arrive en provenance de Ducey (DH Normandie). « Le projet sportif du FC Guipry Messac est le plus cohérent parmi les différentes sollicitations que j’ai eu. J’espère continuer de renforcer la bonne dynamique du club en ne fixant aucune limite ».

 

Jordane ORAIN, 23 ans, né le 14 août 1992 à Rennes. Formé au FC Guipry Messac, et passé par le Stade Rennais FC, le CPB Bréquigny et l’AS Vitré. Ce vigoureux défenseur arrive en provenance de Selkirk (D3 Ecossaise). « Je reviens dans mon club de coeur qui a beaucoup progressé en l’espace de trois saisons. C’est pour moi un réel plaisir de pouvoir évoluer à ce niveau avec mes amis ».

 

Nicolas BIROLINI, 34 ans, né le 28 juin 1981 à Rennes. Formé au CPB Bréquigny, et passé par des gros clubs de la région (Chartres, Cesson, Guichen), cet expérimenté milieu offensif arrive en provenance de l’US Laillé (PH). « Je viens au club par affinité avec les responsables et je suis très motivé à l’idée de relever un dernier challenge ».

 

Ronan TEXIER, 19 ans, né le 24 mars 1996 à Redon. Originaire de Sixt/Aff ce jeune défenseur arrive en provenance du CPB Bréquigny (U19 DH et Seniors DSR). « Le projet sportif du FC Guipry Messac est vraiment emballant que cela soit aussi bien pour les équipes jeunes que les équipes seniors ».

 

L’ensemble du club se félicite de l’arrivée de ses nouvelles recrues et leur souhaite la bienvenue. Rendez-vous le mercredi 05 août pour la reprise. #recruesFCGM

 

Selfie pour le nouveau staff technique du FCGM avec Patrig Le Breton et Cédric Herouard.

Sylvain Orain, Vice-Président chargé des équipes seniors, en photographe pour l’occasion.