FEMININES

La semaine dernière c’était également la reprise de la section féminines du FC Guipry Messac qui entame cette saison très motivée, malgré la démission de leur référent il y a une dizaine de jours.

Pour ce premier entrainement de la saison, les féminines ont (de nouveau !) répondu présentes. Après les bonnes nouvelles de l’inter-saison ; Entente avec le FC Pays d’Anast, création d’une équipe de foot 7 et une équipe de foot à 11, entraînement en commun une fois par semaine,… La section féminines à vu son référent, qui était à l’origine de cette entente, démissionner de son poste. Les filles entament donc se début de saison avec beaucoup d’incertitude.

Carine TUAL, joueuse et nouvelle référente de la section précise : « La saison n’a pas commencée mais je suis déjà fière des filles ! » et ajoute : « Après la mauvaise nouvelle, n’ayant pas d’entraîneurs, ni de dirigeants et à une dizaine de jours du premier match de championnat, elles ont répondues présentes aux entrainements physique de mardi et jeudi avec beaucoup de rage et de motivation. »

Féminines 2

La bonne humeur et la convivialité reste les maitres mots de ce début de saison en attendant d’y voir plus clair sur la nouvelle organisation de la section.
Malgré le manque de temps, les responsables du FCGM travaillent activement sur ce dossier.

Pour plus d’informations sur la section féminines contactez Carine TUAL au : 06.10.10.35.95