SENIORS

Le FC Guipry-Messac enregistre l’arrivée de sept nouvelles recrues pour la saison 2019/2020 ; Murat MÉRAL (Rannée La Guerche), Youssoufi DIARRA (Sablé/Sarthe), Anthony BICHOT (Rannée La Guerche), Daouda DIABY (US Changé), Arthur DELAHAYE (FC Guichen), Sekou DIABATÉ (AS Chantepie) et Rachid BOUTRID (US Bain).

Murat MÉRAL, né le 19/12/1988 à Belfort ( 30 ans). Ce pur attaquant, gaucher, a évolué au CPB Blosne, Chantepie et Bréquigny et arrive en provenance de Rannée La Guerche (R1). « Je connais bien le club car je devais déjà venir la saison dernière. Et évidemment je connais bien le nouveau coach Pascal POUTHIER et également, Anthony BICHOT qui arrive au FCGM ».

Youssoufi DIARRA, né le 03/01/1994 à Clermont (25 ans). Ce défenseur central arrive en provenance de Sablé/Sarthe (National 3). Il a été formé à Chantilly et a déjà joué en Ile-et-Vilaine, notamment à la TA Rennes et au FCAV Redon.  « Je viens au FC Guipry-Messac parce que le projet est intéressant. De plus je souhaitais me rapprocher du bassin rennais et je viens rejoindre un ami, Pedro BAZA ».

Anthony BICHOT, né le 11/09/1992 à Clichy (26 ans). Ce milieu défensif, droitier arrive également en provenance de Rannée La Guerche (R1), il a évolué en jeunes dans le bassin rennais (TA Rennes, Stade Rennais FC, CPB Bréquigny). « Le FCGM est un club avec lequel je suis en contact depuis 3 ou 4 ans et l’arrivée du coach Pascal POUTHIER a facilité mon arrivée. Après 3 années à Rannée La Guerche j’étais à la recherche d’un nouveau challenge. J’arrive dans un club ambitieux où j’espère aider le club à poursuivre son évolution et faire une bonne saison sur le plan collectif et individuel ».

Daouda DIABY, né le 20/08/1995 à Pontarllier (23 ans). Cet attaquant, droitier, arrive de l’US Changé (National 3). Formé au Stade Lavallois, il a également joué au CPB Bréquigny. « Le discours du coach et des dirigeants du club m’a vraiment satisfait. J’ai le sentiment que le FC Guipry-Messac est un bon club pour ma progression car c’est un club qui a de l’ambition ».

Arthur DELAHAYE, né le 23/02/1995 à Rennes (24 ans). Ce  milieu offensif arrive du FC Guichen.« J’ai été convaincu par le discours des représentants du club et leur volonté commune de bâtir un projet club avec un groupe qui avance ensemble. Je connais quelques joueurs avec qui je partage la même vision du football. Je viens avec la volonté de me ré-investir à 100% et défendre au mieux les couleurs du FC Guipry-Messac ».

Sekou DIABATÉ, né le 14/09/1990 (28 ans). Ce attaquant arrive en provenance de Chantepie (R2). Il a également joué au CPB Gayeulles, au SC Le Rheu et à l’OC Cesson.

Rachid BOUTRID, né le 31/08/1987 à Ain Leuh, au Maroc (31 ans). Ce  milieu terrain arrive en provenance de l’US Bain.« Je connais bien les dirigeants du club qui voulait déjà me faire signer la saison dernière. C’est un club que j’ai vu grandir depuis plusieurs années vu que j’habite et je travail à côté. J’arrive au FC Guipry-Messac avec beaucoup de motivation ».

D’ici la fin du mercato, le FC Guipry-Messac espère encore l’arrivée de 3 ou 4 nouveaux joueurs.