SENIORS

En s’imposant de nouveau face à Argentré, le FC Guipry-Messac s’est assuré sa place en R1 la saison prochaine. L’équipe C de son côté à également assuré sa montée en D2 avant le match au sommet face à La Noë Blanche le week-end prochain.

Toujours mesuré dans ses propos, Cyril HERVÉ laissait quand même poindre une belle satisfaction au coup de sifflet final. « On a bien maitrisé le match et le fait d’être rapidement en supériorité numérique, comme celui d’aligner, aujourd’hui, une belle équipe, nous a aidés. Le maintien en poche, on jouera libéré, dimanche face à Fougères. »
Durant toute la rencontre, les coéquipiers d’Anthony DOULIN et de Corentin BEUZET ont donné l’impression d’être toujours confiants sur l’issue du match, même si on pourra leur reprocher un manque de rythme en première période et un peu de relâchement en fin de match. Un but en finesse de KAMA à la conclusion d’un beau travail de DOULIN (1-0, 45′) et un coup-france de COCHET, dévié par un défenseur argentréen (2-0, 62′) ont permis à Guipry-Messac de renouveler son bail pour un an de plus au plus haut niveau régional.
Le poteau et la transversale sauvèrent aussi Masuemi, le gardien visiteur (30′, 55′). Il y a quatre saisons, Guipry-Messac évoluait en district. On mesure le chemin parcours par le FCGM…

R1. FC GUIPRY-MESSAC – ARGENTRÉ : 2-0 (1-0)
Arbitre : M. Urvoy. 120 spectateurs
BUTS. Guipry-Messac : KAMA (45′), COCHET (62′)
EXPULSIONS : Argentré : Leblanc (25′)

R3. RUFFIAC – FC GUIPRY-MESSAC B : 6-2. Buts de HASROUF et TRILLARD

D3. PIPRIAC B – FC GUIPRY-MESSAC C : 5-0. Buts de MORINA (2), HOGUET, ROUL, KELKAL