SENIORS

District 1. FC Guipry-Messac – JA Bréal : 3-2. Malmené en première période, les marines et blancs ont trouvés les ressources nécessaires pour s’imposer.

Le début du match est équilibré mais les premières occasions sont locales avec Julien FILIATRE qui manque son face à face avec le portier adverse (9′) et sur une frappe à l’entrée de la surface de Mouss HASROUF (21′) qui se heurte également au dernier rempart local. Mais se sont les visiteurs qui vont ouvrir le score sur un corner repris parfaitement par l’attaquant de Bréal (0-1, 24′). Ils vont même doubler la mise en profitant d’une mauvaise relance défensive des locaux pour permettre à l’attaquant de Bréal de se retrouver seul face au portier local, Stéphane SAULAIS, qui perd son duel (0-2, 36′). Juste avant la pause, les marines et blancs se relancent sur un coup-franc de Marvin ORAIN, légèrement dévié (1-2, 44′).

Au retour des vestiaires, le FC Guipry-Messac poursuit sa domination et égalise par Mouss HASROUF qui gagne son duel (2-2, 62′). Les marines et blancs prennent l’avantage suite à un ballon en profondeur de Marvin ORAIN qui trouve Maxime EUZEN pour un nouveau face à face gagnant (3-2, 76′). En fin de match Bréal est proche de l’égalisation mais la frappe de l’attaquant heurte la barre transversale le ballon revient sur un de ses coéquipiers qui place sa tête également sur la barre ! (83′). Puis, c’est Stéphane SAULAIS, le portier marine et blanc qui sort un arrêt décisif sur une belle frappe adverse (87′).

Pour Cyril COGREL, dirigeant de l’équipe réserve : « On a retrouvé un bon état d’esprit et c’est ce qui nous a permis de garder cette force mentale pour revenir dans un match qui était mal engagé. Et en fin match, on a été solidaire pour réussir à conserver les quatre points de la victoire. C’est de bonne augure pour la suite ».

FC GUIPRY-MESSAC : 3-2 (2-1).
BUTS. FC Guipry Messac : Marvin ORAIN (44′), Mouss HASROUF (62′), Maxime EUZEN (76′)

L’équipe C fait match nul face à Grand Fougeray (1-1). But de Jérome NEDELEC. Pour Arnaud LELIÈVRE, le coach de la troisième équipe seniors : « Score logique malgré un manque de rythme face à un concurrent direct pour la montée où chacun à eu sa mi-temps. On a montré un bon état d’esprit collectif qui est à confirmer lors des prochains matchs ».

L’équipe vétérans s’incline face aux Cadets Bains (4-0).

L’équipe première s’incline en match amical face à l’AS Vitré B (3-0).