SENIORS

Coupe Conseil 35. St Gilles – FC Guipry-Messac : 1-1 (3-2, t.a.b). Rapidement mené au score, le FC Guipry-Messac n’est pas parvenu à se qualifier malgré une nette domination.

L’entame de match est catastrophique pour les protégés de Nicolas BIROLINI qui concède l’ouverture du score des locaux après un bon centre repris de la tête au second poteau (1-0, 5′). Dès lors, ses hommes mettent le pied sur le ballon mais leur domination est stérile. La seule réelle occasion de la première période est à l’actif de Romain SOREL qui ne parvient pas à reprendre un bon centre de Cyril HERVÉ (38′).
La seconde période est similaire à la première, l’entrée en jeu de Maxime EUZEN, de retour de blessure, fait du bien en milieu de terrain et c’est lui qui, sur une action initiée par Gwen ROLLAND, effectue une belle ouverture pour Mouss HASROUF qui gagne son duel avec le portier adverse (1-1, 71′). Les marines et blancs ont même l’occasion de « tuer le match » dans les arrêts de jeu mais la tête de Yoann LANGOUËT ne trouve pas le cadre (90’+1′).
La fatigue se fait ressentir des deux côtés pendant les prolongations où rien ne se passe. Lors de la séance des tirs aux buts, malgré deux arrêts de Jérôme GAREL sur les deux premiers tirs adverses, le FCGM ne connait pas plus de réussite que lors des 120 minutes de jeu et s’incline (3-2).
Pour Nicolas BIROLINI, le coach de l’équipe réserve : « Je suis forcément déçu parce que nos adversaires étaient à notre portés mais ils ont montrés plus de détermination que nous pour remporter un match de coupe. Je pense également que l’on s’éparpille lorsque l’on parle trop ».

ST GILLES – FC GUIPRY-MESSAC : 1-1, 3-2 tirs aux but (1-0).
Arbitre : M. Carnec
BUTS. FC Guipry Messac : Mouss HASROUF (71′)

L’équipe première s’incline en match amical face à l’US Janzé (1-2). But de Djibril SAGNA (62′).
Pour Cyril HERVÉ, l’entraîneur du FCGM : « On fait une première période très poussive face à une belle équipe de Janzé. Après quelques réajustements la seconde période était pus intéressante dans le contenu mais nous avons manqué d’efficacité offensive ».

L’équipe vétérans s’impose contre Renac (5-4). Buts de Loic, Christian, Romuald et Antony (2).

Nota : Les dernières photos officielles se déroulent ce dimanche 05 février à 13h pour l’équipe B, C et les féminines.