SENIORS

R1. Un succès qui permet à l’équipe de se faire une place sur le podium.

Petite mais précieuse victoire pour le FCGM, qui après Pleudihen en Coupe de Bretagne le week-end dernier, est venu chercher le gain du match sur les bords de Rance face à une équipe de Dinan Léhon, qui aurait sans doute mérité un meilleur sort.
Ce sont d’ailleurs les Dinannais qui se montrent les plus actifs en ce début de partie avec des frappes de Barry (2′) et Martin (9′). Les visiteurs répliquent par l’intermédiaire de BOUKATOUH et ORAIN, (13′ et 15′), mais Barbé veille au grain.
Les Costarmoricains vont se créer deux belles occasions avec une tête de M’Barga qui frôle la barre de JOUADE (30′) et, sur un centre au cordeau de Le Cozic, Martin est trop court pour reprendre la ballon (43′).
La seconde période sera identique à la première avec beaucoup d’engagement des deux côtés et la frappe de COCHET est détournée par Barbé sur sa barre (55′). ROBLIN tente sa chance également et son tir effleure les buts de JOUADE (61′), mais le coup-franc très bien frappé par COCHET surprend Barbé au premier poteau (0-1, 69′). La frappe de SEBETE (87′), ne changera pas le score.

David Audion (Dinan Léhon) : « Je suis déçu, parce que l’on prend un but sur un coup de pied arrêté. On les a bien contenus en première mi-temps et le nul aurait été logique »

Pascal POUTHIER (Guipry-Messac) : « Bonne victoire et je pense qu’elle est logique. On a joué comme il le fallait et on a su être patient. Les gars ont bien respecté les consignes. »

DINAN LEHON-FC GUIPRY-MESSAC : 0-1
Arbitre. M.Jouano
BUTS : Guipry-Messac : COCHET (69′)


• Rédaction : Ouest-France, FC Guipry-Messac
• Mise en page : Quentin GESLIN, FC Guipry-Messac