SENIORS

En déplacement chez la réserve de l’AS Vitré, le FC Guipry-Messac ramène un bon point à l’extérieur qu’il faudra essayer de bonifier le week-end prochain à domicile face à Bégard.

Si lors de la première mi-temps, les occasions ont été rares des deux côtés, c’est en deuxième période que les situations ont été les plus franches. Face à une équipe de Guipry-Messac plus expérimentées et sensiblement en retrait lorsqu’elle a voulu construire quelque chose de décent, les jeunes vitréens ont eu la possibilité de prendre une échappée solitaire au cours de la dernière demi-heure.
Une première fois consécutive à une frappe enroulée de Elaz (61′). Puis, et surtout par l’intermédiaire de Guesdon qui manquait son face à face avec LE MOUNIER (72′). Ce dernier était une seconde fois à la parade devant Marquet (77′). Mais voilà, l’attaque locale a manqué de consistance, comme en témoigne les propos de Thierry Rebillon : “Il nous a manqué de l’efficacité offensive”, stigmatisait l’entraîneur, loin d’être déçu de la partie de son équipe. “Sur l’ensemble, je suis satisfait de la prestation de mes joueurs. On a mis de la variation dans notre jeu et de l’intensité. Il faut monter en puissance”.
Du côté du FC Guipry-Messac, on déplorait ce penalty non sifflé suite à une main dans la surface (49′). Volontaire ou pas ? L’arbitre jugeait qu’elle était involontaire. Des regrets, il en était question sur leur meilleur occasion quand KA, alors à deux mètres des buts, voyait son tire fuir le cadre (56′). “Les deux équipes ont eu des temps forts et des temps faibles. Je pense que le nul est logique” analysait Cyril HERVÉ “J’ai vu des choses positives de la part de mes joueurs. Sur la fin, on a pioché physiquement”.

R1. AS VITRÉ B – FC GUIPRY-MESSAC : 0-0
Arbitre : M. Gouttefangeas
Avertissements. AS Vitré : Astier (78′). FC Guipry-Messac : Beuzet (84′).