SENIORS

En déplacement chez la réserve de l’AS Vitré, le FC Guipry-Messac ramène un bon point à l’extérieur qu’il faudra essayer de bonifier le week-end prochain à domicile face à Bégard.

Si lors de la première mi-temps, les occasions ont été rares des deux côtés, c’est en deuxième période que les situations ont été les plus franches. Face à une équipe de Guipry-Messac plus expérimentées et sensiblement en retrait lorsqu’elle a voulu construire quelque chose de décent, les jeunes vitréens ont eu la possibilité de prendre une échappée solitaire au cours de la dernière demi-heure.
Une première fois consécutive à une frappe enroulée de Elaz (61′). Puis, et surtout par l’intermédiaire de Guesdon qui manquait son face à face avec LE MOUNIER (72′). Ce dernier était une seconde fois à la parade devant Marquet (77′). Mais voilà, l’attaque locale a manqué de consistance, comme en témoigne les propos de Thierry Rebillon : « Il nous a manqué de l’efficacité offensive », stigmatisait l’entraîneur, loin d’être déçu de la partie de son équipe. « Sur l’ensemble, je suis satisfait de la prestation de mes joueurs. On a mis de la variation dans notre jeu et de l’intensité. Il faut monter en puissance ».
Du côté du FC Guipry-Messac, on déplorait ce penalty non sifflé suite à une main dans la surface (49′). Volontaire ou pas ? L’arbitre jugeait qu’elle était involontaire. Des regrets, il en était question sur leur meilleur occasion quand KA, alors à deux mètres des buts, voyait son tire fuir le cadre (56′). « Les deux équipes ont eu des temps forts et des temps faibles. Je pense que le nul est logique » analysait Cyril HERVÉ « J’ai vu des choses positives de la part de mes joueurs. Sur la fin, on a pioché physiquement ».

R1. AS VITRÉ B – FC GUIPRY-MESSAC : 0-0
Arbitre : M. Gouttefangeas
Avertissements. AS Vitré : Astier (78′). FC Guipry-Messac : Beuzet (84′).