SENIORS

Coupe Maxime Portier. La Vitréenne – FCGM : 0-2. À l’issu d’un match maitrisé face à un adversaire qui évolue à l’échelon supérieur, le FC Guipry-Messac s’offre un ticket mérité pour les 1/4 de finale de la Coupe Maxime PORTIER.

Pour Cyril HERVÉ, le coach du FCGM : « C’est un sentiment de bonheur et de fierté de voir son équipe se comporter ainsi. Une première période très réussie avec les réponses qu’il fallait apporter aujourd’hui. On avait identifié, en amont, les zones et espaces à utiliser qui étaient sur le côté et dans le dos de leurs latéraux. On a accumulé les corners et sur l’un d’eux, on marque un beau but par Jordane Orain. Juste avant la pause, sur un débordement de Roméo SÉBÉTÉ, Mouss HASROUF marque de près. La deuxième mi-temps est moins bonne de notre part car La Vitréenne se reprend et joue plus haut. On a évolué en contre mais sans réussite. Félicitations aux joueurs pour cette qualification. »

>> Lire aussi : SENIORS : Le FCGM en route vers la R1

LA VITRÉENNE – FC GUIPRY-MESSAC : 0-2 (0-2).
BUTS. FC Guipry-Messac : Jordane ORAIN (33′), Mouss HASROUF (41′)

L’équipe Féminine s’incline face à l’US Chateaugiron (0-3). Pour Ali, le coach de l’équipe seniors Féminines : « Beaucoup de frustration sur ce match face au leader du groupe car nous avons le sentiment d’avoir mis tous les ingrédients pour réussir à perturber cette équipe. Malheureusement, nous n’étions pas en réussite. Je félicite les filles qui n’ont jamais lâchées » et ajoute « Je tiens à remercier le coach de l’équipe Seniors, Cyril, qui est venu nous voir le week-end dernier face à Irodouer mais également les nombreux spectateurs présents ce dimanche ».