SENIORS

R1. Le FCGM enchaîne une quatrième victoire consécutive en championnat pour s’installer provisoirement en tête du classement de la R1. 

Avec un potentiel physique supérieur, Guipry-messac prend les choses en main. Sans avoir d’occasions franches, les visiteurs confisquent le ballon mais c’est Langueux qui a la première belle occasion. Un raté de la défense visiteuse et Sautron, seul devant LE MOUNIER, manque son intérieur du pied droit.
Le FC Guipry-Messac insiste. Sur un corner tiré par COCHET, KAMA, laissé libre de tout marquage, à le temps de placer idéalement sa tête et d’ouvrir logiquement le score (0-1, 19′). Langueux et son super gardien Hinault, ont du mal à endiguer les vagues. Un nouveau tir très puissant, Karl Hinault repousse, mais SAGNA qui a suivi, double la mise (2-0, 25′). Une inattention de la défense visiteuse permet à Morin de réduire le score (2-1, 43′).
Au retour des vestiaires, Guipry-Messac enfonce le clou avec un but inscrit par NADJITAM (1-3, 59′). Diarra, au regain de forme évident, marquera de la tête (2-3, 60′), avant que l’une de ses frappes ne frôle le poteau, LE MOUNIER était battu (85′).

Cyril HERVÉ (entraîneur FC Guipry-Messac) : « On fait quarante bonnes premières minutes où on doit plier le match. Mais sur un détail on relance l’adversaire qui n’a pas démérité après le repos. »

Lionel MERIL (entraîneur Langueux) : « Dès le départ, on a un handicap de deux buts. Contre une équipe avec un potentiel offensif supérieur, les gars n’ont pas laissé filer le match. On revient deux fois au score et on n’est pas loin du match nul. C’est encourageant. »

R1. LANGUEUX – FC GUIPRY-MESSAC : 2-3 (1-2)
Arbitre : M. Sénéchal
BUTS. FC Guipry-Messac : KAMA (19′), SAGNA (25′), NADJITAM (59′). Langueux : Morin (43′), Diarra (60′).

R3. FC GUIPRY-MESSAC B – US JANZÉ : 2-0. Buts de AZLAG et EUZEN. Pour Daniel OWONA et Nicolas BIROLINI : « Match très sérieux des garçons dans la continuité du match à Bruz. Victoire qui semble logique face au leader qui n’avait pas encore encaissé le moindre but. On marque deux très beaux buts. C’est encourageant. Félicitations à tous.«  

D2. LA NOË BLANCHE – FC GUIPRY-MESSAC C : 3-1. But de SOW. Pour Arnaud LELIÈVRE et Ronan CHOUISNARD : « Résultat logique au vue de la prestation largement insuffisante. Si on veut gagner des matchs, il faut marquer et avoir de l’envie, chose qui nous manque depuis quelques matchs. Il va falloir s’entraîner et se remettre en question. Merci à Benjamin pour la touche et bon rétablissement à Vivien en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave. »